Un regard

Démarré par 1234, Novembre 13, 2013, 10:23:58 PM

« précédent - suivant »

1234

Bonsoir, je cherche les partitions de Un regard de Nicole Cloutier.
Je vous remercie à l'avance!

Tonerb

Salut 1234,

Cette chanson de Nicole Cloutier ne figure ni sur YouTube, ni sur Dailymotion; sans écoute, je ne peux déchiffrer.
Si tu possèdes ce 45 tours, dépose le sur un de ces deux sites.
Cordialement,
Tonerb

1234

Vous pouvez écouter cette chanson dans Poste d'écoute.

1234

En passant, merci beaucoup Tonerb.
Vous m'avez trouvé beaucoup de partitions et je l'apprécie beaucoup.

Tonerb

#4
Salut 1234,

Je ne connaissais pas Poste d'écoute, ce site gratuit de chansons québécoises.
La recherche sur Nicole Cloutier a été fructueuse, puisque j'ai pu écouter sa chanson "Un regard".
C'est une composition typique des années 60 basée sur les 4 accords de l'anatole.

http://www.boiteachansons.net/Partitions/Nicole-Cloutier/Un-regard.php

http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/nicole-cloutier-mes-grands-pres-verts-1
http://www.postedecoute.ca/catalogue/player?now=161034&start%5fat=2

Cordialement,
Tonerb

1234

Merci Tonerb, je vous aime bien!

Tonerb

#6
Salut 1234,

Je n'en demande pas tant, mais ton message est très touchant.
Homme ou femme? Et quel âge? Sur ce site, on sait rarement à qui on a à faire et c'est dommage; j'en ai déjà parlé au webmestre qui m'a opposé une fin de non recevoir, car imposer, dans le questionnaire d'inscription, des renseignements sur le sexe et l'âge serait contraire aux libertés individuelles. Tout est donc facultatif. Dommage qu'il y en ait qui ont des pudeurs!

Ton extrême politesse est le gage d'un certain âge. Est-ce que je me trompe?

Ton vouvoiement est de trop. Sur un tel forum, il est d'usage de se tutoyer.
Cordialement,
Tonerb

1234

Bonsoir Tonerb, je suis une femme agée de 54 ans  et je demeure en Abitibi au Canada.
Je suis à la retraite et je gratte ma guitare depuis 4 ans.  C'est une grande passion pour moi.
J'adore les chanteurs Français, le country et les années 60 et 70 qui me rappelle mon père.
En passant j'ai ma nièce est directrice dans une station de radio à Bruge pour la musique classique.
Bon, je vous laisse, je vais faire dodo pour la nuit et au plaisir de pouvoir communiquer avec vous.

Tonerb

#8
Bonjour 1234,

Merci de m'avoir donné quelques renseignements sur ta personne.
La musique et la nostalgie des années passées sont une bonne occupation pour tout retraité. C'est exactement mon programme!

Moi qui aime la géographie, je n'ai pas manqué d'aller voir, sur Google Earth, où se trouvait la région d'Abitibi-Témiscamingue (j'adore vos noms, sûrement d'origine amérindienne, que je trouve très exotiques). Et si j'étais taquin (ce que je suis), je te dirais que je t'ai vue, avec Google Street view, sur le seuil de ta maison (lol).

J'ai déjà été à Bruges à deux reprises: belle immersion dans les siècles passés que de visiter cette ville que l'on nomme "la Venise du Nord" pour ses canaux. On se croit revenu au temps de BRUEGEL l'ancien.

Cordialement,
Tonerb

1234

Bonjour Tonerb,
Abitibi c'est signifie "là où les eaux se séparent".
Si un jour cela vous intéresse de voir notre coin de pays dans notre beau
Québec cela me fera plaisir de vous y invité.
À bientôt.