Contributions de titres récents

Démarré par guitariade, Décembre 05, 2018, 11:52:56 AM

« précédent - suivant »

guitariade

Salut,  :)

Je suis nouveau sur le site, dans mon entourage et sur scène on dit de moi que je suis plutôt bon guitariste, du coup je contribue en proposant mes transcription sur la B.A.C

Je fais ça à l'ancienne d'oreille, j'ai un gros bagage théorique et je joue depuis plus de 30 ans de la guitare, alors tant-qu'à faire autant que j'aide un peu à rajouter des partitions.

Remarque : j'essayerai dans mes contribution de simplifier au maximum car si je met tout les renversements et la moindre note, ça va vite être hors de porté des débutants, or le but ici n'est pas d'étaler son savoir mais d'aider., y compris les débutants.

Aujourd'hui même je viens de soumettre 3 partitions, j'espère qu'elles seront validées.

Il y en a 2 très facile et une plus complexe.

Je ne sais pas trop comment se passe la vérification des partitions, ni la validation ou le rejet de tel ou tel partoche, bah ma fois j'ai soumis on verra bien.

Je ne soumettrai que les tube les plus récents, car je trouve que sa manque un peu entre le moment ou un tube sort et ou la partition est disponible.

Du coup j'ai transcrit et soumis :

Pour la partoche un peu plus dur à jouer avec le texte :

Anne-Marie & James Arthur - Rewrite The Stars

Le lien : https://youtu.be/pRfmrE0ToTo

Pour la moyenne : Ridsa feat. Eva Guess - On s'est manqué

Le lien : https://youtu.be/KNyqdgxpmZ8

Et la facile :

Eva - Mood

Le lien : https://youtu.be/F1CsBmNbaIg

Voila, c'est les modos qui décideront si c'est publié ou non, enfin je ne sais pas trop comment ça marche.

On est prévenu par mail si c'est publié ?

Si mes contributions plaisent j'en ferrai d'autre, je suis capable de transcrire quasiment n'importe quoi, alors tant qu'à faire autant que je participe.  :D

Cordialement, un gratteux  8)

guitariade

#1
Bonjour bouboule,   :)

merci pour cette réponse rapide.