[RESOLU] Fade to Grey - Visage

Démarré par glenan, Janvier 28, 2017, 01:17:28 PM

« précédent - suivant »

glenan

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une partition (piano) main droite et éventuellement main gauche (accords) pour l'apprendre sur un clavier Korg PA600

J'ai déjà les paroles, les accords sur les paroles, mais il me manque la main droite pour pouvoir jouer sur mon Clavier avec le style qui est déjà prêt (trouvé sur le net et rajouté dans les styles du PA).

Ensuite je compte remettre l'ensemble proprement  dans une partition unique à l'aide de MuseScore.

Merci pour votre aide.

glenan

Bon, devant le nombre de réponse ;-) je me suis coltiné la partition dans MuseScore.
Cette demande est donc sans oblet.

Tonerb

#2
Salut Glenan,

Suis-je le seul, sur ce forum, à sentir, dans tes propos, comme une aigreur vis-à-vis des usagers de ce forum?
Nous ne répondons ici, et bénévolement, qu'à des demandes d'accords: tu les possédais déjà selon tes dires. Que pouvions-nous te fournir de plus?
Les usagers de ce forum ont, semble-t-il, assez d'oreille pour reproduire un morceau sans partition. Manifestement, tu t'étais donc trompé de site pour une telle demande.

Sans rancune.
Cordialement, Tonerb

glenan

Non pas du tout d'aigreur ;-)

Juste que personnellement je dépense sans compter mon temps pour venir en aide aux autres sur des tas de forums mais quand il s'agit de musique et que je cherche quelque chose, je me retrouve souvent face à des personnes qui sont particulièrement réticentes au partage.

Je précise que ce forum n'est pas en cause et que je ne citerai pas les autres non plus :-)

Rien de bien grave, il y a plus grave dans la vie.

Maintenant je commence à maitriser MuseScore et j'ai remanié pas mal de partitions pour les adapter aux claviers Korg (dont le PA600).

Je les partagerai volontiers mais sur un forum où la réciproque est vraie ;-).

Très cordialement et pour le fun, je partage le résultat ici :
https://www.youtube.com/watch?v=p3ITfunqYBA