plus du tout de vidéos!

Démarré par Guizmy, Mai 27, 2015, 10:58:53 AM

« précédent - suivant »

Guizmy

Bonjour à tous ;)

Je suis bien embêtée, je n'ai plus aucune vidéos? Sur n'importe quelle partitions il n'y a plus que les paroles et accords mais les petites vidéos qui figuraient en bas à droite n'y sont plus.C'est dommage, c'était plutôt pratique, j'espère que ça va être remis :-\

Webmestre

Ils sont revenus maintenant?

Il y avait eu un problème de configuration pour certains type d'appareils. Normalement les vidéos devraient s'afficher à nouveau.

martinez

bonjour, je suis déçu de voir que depuis quelques jours je n'ai plus de vidéo en bas à droite quand je suis sur les accords.

martinez

Bonjour,oui très déçu de ne plus avoir les vidéos en bas à droite à côté des partitions depuis une quinzaine,dommage,
car cela m'aidait à respecter le tempo,donc à respecter l'auteur!

Tonerb

Salut,

Sauf erreur de ma part, toutes les tablatures sur ce site ne s'accompagnent pas obligatoirement d'une video.

En quoi est-ce si compliqué d'ouvrir, sur son ordinateur, une seconde fenêtre (c'est bien l'originalité de "Windows") et de rechercher sur Youtube la chanson désirée?
Il est alors facile d'écouter la musique tout en lisant la tablature sur la fenêtre de ce site.
Énorme avantage, on peut plus facilement revenir en arrière sur Youtube, ou faire un replay, que sur la petite fenêtre du site.

Cordialement, Tonerb