Québec Redneck Bluegrass Project - Le Confessoir[Intro]4xAm Am Dm E2xF E Dm FF E Am Am Am Am Dm EJ'passe à la confesse, ma tavârne de quartier Am Am Dm EMais la prêtre de waîtresse ne fait que prêcher Am Am Dm EDans son sermon m'parle de ma dette, me voilà châtir Am Am Dm EJe claire mon bill me r'v'là à sec, j'men r'décolle un autre aussitôt faite[Refrain]2x F E DmSi j'pouvais gagner aux machines F FJ'payerais une tournée de gin E Am AmSi j'pouvais gagner aux machines[Intro] Am Am Dm EJ't'en première loge au parloir J'joue l'prêtre au confessoir Am Am Dm EEt au bar des accusés une lignée d'cokés Am Am Dm EDiscours à sens unique, la poudre emporte l'éthique Am Am Dm E EJe me tais... bois une gorgée sur la plaie Am AmJe juge la plaidoirie d'leu vies Dm E AmVerdict; I'on l'scotch, la biére, les traits i'on réussi... Am DmMais pour moi à soir la réussite s'ra égale EÀ une straight flush royale[Refrain]2x F E DmSi j'pouvais gagner aux machines F FJ'payerais une tournée de gin E Am AmSi j'pouvais gagner aux machines[Instrumental] 4xA|----------------------5-5-----------E|-3-3-6-6-5-5-8-----6-6----8-8-6-6-5- 4e shot fini sur ---3-3-3-3--- ou " G "[Intro] Am Am Dm EMaigre chance mais peut-être serais-je entendu Am Am Dm EPar un bien-être, ou par l'enfant Jésus Am Am Dm E AmJésus! M'entends-tu? Changes-moi ça en fut! Am Dm EEnfin! L'homme qui changeait l'eau en vin![Refrain]2x F E DmSi j'pouvais gagner aux machines F FJ'payerais une tournée de gin E Am AmSi j'pouvais gagner aux machines[Intro] Am AmL'autre jour d'un show j'jouais une toune Dm E"Le robot suceur" Am AmUn mec ben cool dans foule Dm EMe dit qu'c't'un hit, un malheur Am AmMais si vraiment j'veux faire la piastre Dm ED'oublier la chanson Am AmDes robots suceurs faut qu'j'en fasse Dm E EJ'en vendrais des millions... Am Am Dm E Et je sirotte mon brevage en attendant mon brevet Am AmPis si jamais ça marche Dm EJe n'aurai plus jamais soif !!Lentement et en crescendo4x F E DmSi j'pouvais gagner aux machines F FJ'payerais une tournée de gin E Am AmSi j'pouvais gagner aux machines[Instrumental]E7 ?
joue avec ta vie:Am - B7 - C - B à répétitionpis le dernier bouteAm - B7 - C - E - F - E - F - E - F - E - F - Epis ça recommenceje suis pas tout a fait sur du dernier boute...ya trop d instrument en meme temps
Québec Redneck Bluegrass Project - Joue avec ta vieAm B7 C BAm B7 C B Am B7 C Moé j'ai décidé aujourd'hui m'a jouer, m'a jouer avec ma vie B Corps et âme en communs accords, pour tromper la mortAm B7 C J'ai p'us peur de perdre ma ch'mise, non je double la mise B Les yeux fermés au pire, j'me tire dans l'pied Am B7 J'mets p'us d'écran solaire, j’mets p'us d'chapeau C J’va perdre ma peau, j'mets p'us d'foulard B Ah p'is au diable si j'pogne la mort Am B7 M'a commencer à fumer des cigarettes C B Mais seulement me'que j'm'arrète en face d'une tinque à gaz C'est là qu'j'vais craquer l'allumetteAm B7 C Si ça partait en fumer même si i' fallait que ça parte en couille B Am J'aurai pas eu peur de m'mouiller, de toute façon i' faut que ça mouille B7 i' faut que ca mouille C i' faut que ca mouille E F G F E i' faut que ca mouille Laï laï laï laïF ELaï laïF EOhéF EOhé Am B7 Moi je r'gard p'us des 2 cotés, j'me sac' du p'tit bonhomme qui flash C B Si j'traverse p'is j'me fais frapper, au moins j'aurai laissé ma trace Am B7 Wah pas sûr un disque d'or, qu'on met sur un dash de char C B Être aimé du grand public s'rait trop d'ouvrage de compromis Am Chu trop dans marde, j'dis d'la marde B7 Chu trop crass, j'parle de cul C Chu trop cru, soir de gars B Chu trop gras-hé Am B7 C Pour un mec comme moi, une mort à l'héroïne c’est héroïque B Une mort de vieillesse, s'rait trop plate trop pathétiqueAm B7 C J’suis une super star au volant, ‘Undergueuron’ mais ca va B Am Si j'meurs d'une over de snack, je serai surement sur la carte B7 Sur la carte C Sur la carte E F G F E Sur caï laï laï laïF ELaï laïF EOhéF EOhé Am B7 Si jamais j'passais l'arma droit et qu’à l’aide de quelques kilowatts C B Pour me ramener à la vie, d’avoir entrevu l'paradis Am B7 J’va m’être changé en Être Saint en bondekeun chrétien C B Que j'disais salut à Jesus, que je ne me droguerais plus Am B7 Ca fait d'moi un autre fidèle qui répandrait la bonne nouvelle C B Ah mais pourquoi, si t'as la foi tant pis pour toi Am Qu'est-ce qu'i' veut m'sieur l'bon Dieu B7 L'armée contre les avorteux C Qu'est-ce qu'i' veut, moi je l'sais pas B L'armée contre les disciples d'Allah Am B7 Mais qu'est-ce qu'i' veut l'être solonel ou devrais-je dire l'église du Christ C B AmVoudrait-elle une armée de fidèles qui donneraient chacun un 2 piasses à leur fils B7 à leur fils C à leur fils E F G F E à leur flaï laï laï laïF ELaï laïF EOhéF EOhé Am B7 C Moé j'cré pas à une vie meilleure, le paradis hollywoodien me lève le coeur B De toute façon ça'tu l'air dull… d'arborer l'auréoleAm B7 C Moé j'veux jouer au frisbee avec une lame de scie B Am Moé j'veux jouer d'la gachette, j’veux entendre sonner les trompettes B7 J'veux m'pète la face, j'veux m'virer latte, C B J’veux revenir à 4 pattes, le paradis est s''a pancarte… Qui dit 20 piasses la 24Am B7 C Ah oui c'est ça l'paradis, une couple de biéres pis que'ques amis B Grande barre de mess des paires de fesses Am B7 Le diable n'est pas impénétrable, non même Lucifer est lubrifiable C B Dans un clin du prépuce tu te retrouv’ras à L'Enferus Am C'est promis B7 C'est promis C C'est promis E F G F E C'est promis laï laï laï laïF ELaï laïF EOhéF EOhéF EOhéF E Am!ohéééé ÉÉ!
Effectivement, j'ai pas relevé mon défi....c'est fucking long faire juste une toune Je vas te mettre le grader très prochainement.