Suggestion pour le site

Démarré par Edwin, Janvier 05, 2013, 04:15:05 AM

« précédent - suivant »

Edwin

Bonjour
Existe t-il un moyen pour aller voir rapidement les fils de discussions que l'on a commencé?
Je n'ai pas trouvé, à part "réponses à vos messages", mais ceci ne montre pas mes sujets s'ils n'ont pas été répondu.
N'y aurait t-il pas moyen de rajouter par exemple dans la liste déroulante des thèmes des fils de discussion, un avec "mes fils de discussion".

Cordialement

Edwin

#1
Désolé
Je viens de trouver pour mes messages, ils se trouvent dans profil.
Décidément tout est prévu sur ce site ;)

Par contre, est-il possible de marquer un fil de discussion comme résolu? (sans pour autant empêcher les utilisateurs à continuer le sujet !)
Merci pour vos réponses.

Tonerb

Salut,

Devant toute interrogation sur la structure du site, ça n'est pas à la communauté qu'il faut s'adresser, mais bien au webmestre, qui te répondra obligatoirement, selon l'adage qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints.
Pour cela, au bas de la page d'accueil, clique sur "Philippe Pastinelli".
cordialement,
Tonerb

exit-22

le site est sympa, mais pourrait-il y avoir une partie solo pour les musiques

Webmestre

Bonjour,

Il n'y a effectivement pas de lien permettant d'atteindre les discussions qu'on a initées.
Par contre, sur chacun des sujets, il y a un bouton avec le texte "Aviser". En cliquant sur ce bouton, vous recevrez une notification à chaque fois qu'un nouveau message sera posté dans le sujet correspondant.

Cordialement

Webmestre

Aussi... dans "Profil", "Notifications et courriels", il est possible de sélectionner l'option "Notifier des réponses quand vous commencez ou répondez à un fil de discussion."