recherche partition de demis roussos la course infinie. plus . . .

Démarré par loveur37, Décembre 04, 2012, 04:18:46 PM

« précédent - suivant »

loveur37

bonsoir je recherche la partition de demis roussos la course infinie merci aux personnes qui pourront m aider .loveur37.ps je recherche egalement une chanteuse et sa chanson dont voici quelques paroles ! Avant hier on a vue un truffault noir et blanc c etait jules et jim ils s aimaient tout les trois comme eux et moi . Ca parrait difficile de vivre ca . J aimerais bien pourtant qu ont vivent a trois tout les trois ? Voila si c est parole vous disent quelques chose faite moi signe merci . . .

Clivia

Bonjour Loveur37,
Il s'agit de la chanson "Premiers frissons d'amour" de Christine Roque (1987)
Si cela peux t'aider.
Clivia.  :)
😉 🎸

loveur37

je ne a connaissait pas . Peut etre as tu les notes de cette chanson ? Voila ka ligne qu il manpue mdr ;D

loveur37

bonsoir et merci en esperant la voir dans les nouveaux ajouts de la b a c  . ;) bonne recherche . . .

Tonerb

#4
Salut,

J'ai bien entendu l'appel et ai déposé ce jour les accords.

http://www.boiteachansons.net/Partitions/Christine-Roque/Premiers-frissons-d-amour.php?ref=accueil
http://www.youtube.com/watch?v=XCcSv_tlsyg

L'orchestration et le traitement des accords sont bien dans l'esprit des années 80 et l'on songe parfois à "L'Ouragan " de Stéphanie.
Un bémol: chanson pas très carrée dans la dernière phrase du couplet, avec un temps en plus, à rattraper, qu'un musicien ne peut laisser passer.
Sur le plan des paroles, j'aimerais connaître la position actuelle de cette chanteuse en ce qui concerne le problème du triolisme (aucun des deux mâles ne doit souffrir de jalousie, sinon gare aux dégats!) et savoir si elle accepterait la réciproque (que son mari ait deux femmes en même temps).
Tonerb

loveur37

bonjour tonerb, je te remercie pour ton aide je ne sais pas trouver les accords d une chanson ! Mais je me suis apercu que tu aider pas mal de guitariste rien que pour cela tu es sincerement tres meritant meme si pour toi c est facile . Tu le fait. . . Et j apprecie ce geste pour le bien de beaucoup d autres! J ai mis cette annotation dans la rubrique suggestion!  et pour la chanteuse je ne sait pas ? Mais je trouve l air sympa avec une belle voix . C est tout. Mais si tu aimes rire ? 3 femmes c est la polygamie , deux femmes c est la bigamie et une femme c est la monotonie .juste pour rire . . .ps je n ai qu une femme.en esperant t avoir fait rire et surtout en te remerciant sincerement loveur37

Tonerb

#6
Pourtant, avec un pseudo comme le tien, c'est tout un harem que tu devrais revendiquer!

Voici les accords de "la course infinie" de Demis ROUSSOS:

http://www.boiteachansons.net/Partitions/Demis-Roussos/La-course-infinie.php?ref=accueil

Mais, comme pour "Midnight blue" de Michèle TORR, je préfère de beaucoup la version instrumentale originale de Vangelis; certains morceaux n'ont pas besoin de paroles pour exister, surtout quand cela s'accompagne d'une modification de la mélodie originelle, qui souvent l'affadit.
Tonerb

loveur37

bonjour tonerb, je te remercie pour la course infinie. Pour michelle torr je faisait confiance a jeanclaudedem qui comme toi est musicien . Mais transmet moi les notes sans les paroles s.t.p comme tu le dit certaine musique  n ont pas besoin de parole pour exister et si je me suis mal conduit je m en excuse . Merci a toi . Loveur37  ;)

loveur37

ps je n avais pas vu ton avis sur midnight bleu merci a toi tonerb . Loveur37  ;)