Entre l'ombre et la lumière ( Boom Desjardins )

Démarré par chummy, Juillet 02, 2010, 10:05:47 PM

« précédent - suivant »

chummy

Entre l'ombre et la lumière                                             ( Boom Desjardins )
Intro:   D    G    D    G                                               capo 1,      2 et 4 temps


D                                             G                D                                              G     
Ça sert à quoi de faire semblant de rire,    ça n'm'amuse pus d'te voir partir
A                            G                                    D                          A           
J'en mourrai pas,    j'ai l'habitude des plaisirs qui ne durent pas
D                                    G                D                                                 G     
Ça sert à quoi de taire mes soupirs,     j'm'ennuie déjà,  j`ai peur du vide
A                            G                                         D                        A                           
  J'en mourrai pas,      j'ai l'habitude,  ça m'déchire encore une fois
Em          G                           A
J'ai le cœur qui meurt de faim,  je tremble
Em                    G                               A               G
J'compte les heures,  mais j'me retiens de t'attendre

D                 G                       F#m           Bm   Em                        A           D       G   A 
Ça sert à rien,  j'connais déjà     le chemin          entre l'ombre et la lumière
D                  G                              F#m       Bm                   Em              A            D     (D4  D)
J'ai jamais eu besoin qu'on me tienne la main quand j'ai eu  à traverser le désert
               G  D                 G   D             
La lune monte et moi je tombe

D                                           G              D                                           G     
Ça sert à quoi, pas besoin de mentir,      tu pars pour ne  plus revenir
A                             G                                     D                            A           
J'en mourrai pas,      j'ai l'habitude,  j'ai vu pire,  je n'ai vu que ça               
Em          G                           A
J'ai le cœur qui meurt de faim, je tremble
Em                    G                          A               G
J'compte les heures,  et j'me retiens de t'attendre

D                 G                       F#m           Bm   Em                         A           D       G   A 
Ça sert à rien,  j'connais déjà     le chemin           entre l'ombre et la lumière
D                  G                              F#m       Bm                   Em               A            D    (D4  D)
J'ai jamais eu besoin qu'on me tienne la main quand j'ai eu   à traverser le désert
               G  D                 G   D                 G  D      G  D      C                       
La lune monte et moi je tombe,  la lune monte,  monte,   Oh !  Ça sert à quoi
E                 A                        G#m        C#m   F#m                        B             E      A   B
Ça sert à rien,  j'connais déjà      le refrain             entre l'ombre et la lumière
E                   A                             G#m      C#m                  F#m               B       
J'ai jamais eu besoin qu'on me tienne la main quand j'ai eu     à traverser
                 F#m               B            E      A    G#m    C#m    F#m            B              E       A   B   
Quand j'ai eu     à traverser le désert            oh    ouwoh             le désert,  le désert
E               A                              G#m      C#m                  F#m              B            E(2x)   A(1x)    B(1x)    (bis)    E>     
J'ai jamais eu besoin qu'on me tienne la main quand j'ai eu    à traverser le désert