Partition de Jesse McCartney

Démarré par Chris_mada, Décembre 13, 2008, 03:37:25 AM

« précédent - suivant »

Chris_mada

Slt tt l'monde! Je cherche Les Partitions de Jesse McCartney (surtt Why Don't U Kiss Her)! Merci a vous et bne continuation

sogima

bonjour va faire un tour sur www.ultimate-guitar.com tu devrais trouver ton bonheur.
bon week end
sogima
sogima

nodoubtman

je suis dsl mais si a pose cette question la.. c pcq yen a pas la.. jai verifier meme... donc... essaie avant de proposer!!

merci! :)
@+

folkman

c'est drôle mais en 2 minutes j,ai trouvé ce que tu cherchais..... alors un peu de logigue et 2 ou 3 cliques pis tu va trouver.......     en passant essayez donc google avant de faire une demande.....

folkman

 Dans la barre de recherche Google, on écrit :  Jesse McCartney chords ou tabs puis on trouve....... c'est pas compliqué me semble........ on essaye de trouver tout seul et si ça marche pas là on va sur un forum pour demander de l'aide.

Chris_mada

Merci pour ceux qui ont repondu, c'est super!  et pr toi folkman j'ai poser une question je veux des reponses pas de commentaire ou des critiques!

folkman

Désolé, mais la réponse était dans le commentaire...... en passant merci de m,avoir fait découvrir cet artiste.

                            Sans rancune    folkman