On s'habitue à tout

Démarré par santorin, Février 02, 2023, 03:42:09 AM

« précédent - suivant »

santorin

Bonjour à tous.
Je recherche la partition avec ou sans accords ou seulement les accords et paroles !
On s'habitue à tout de Johnny Hallyday.
Merci par avance.
Bien musi calmant.
Santorin

Tonerb

Salut Santorin,

Je viens de déposer, à ta demande, les paroles et la tablature de "On s'habitue à tout" de Johnny Hallyday, un morceau de 2014, de l'album "Rester vivant".
Bien cordialement, Tonerb

santorin

Bonjour Tonerb et merci beaucoup pour ta réponse. Désolé" de me manifester si tardivement mais comme je n'ai pas de réponse depuis très longtemps sur des sujets de base que je recherche, comme par exemple "où trouver les partions ? ", que du coup je ne viens que très rarement sur ce site. Pour en revenir à notre sujet, je ne sais pas où aller chercher le résultat de ta réponse non plus. Alors merci encore de me l'apprendre. Je reste à ton écoute. Bien cordialement. Santorin

santorin

Re-bonjour Tonerb. Je viens de trouver dans l'onglet "Partitions" le titre de cette chanson. J'imagine donc que je suis au bon endroit. L'ennui pour moi, est que je ne sais pas utiliser une tablature pour jouer au clavier. Débutant, comme on peut le voir d'après mon ignorance, j'ai déjà poser la question sur ce forum mais je n'ai jamais eu de réponse. La question est la suivante : Où peut t'on trouver les partitions avec des notes de musique pour jouer la mélodie ?. Accessoirement,,, comment utilise t'on une tablature pour jouer au clavier ?. Je serai surement moins bête après ça !!! Lol. Santorin