Changement de crédit du contributeur

Démarré par trentehuit, Décembre 05, 2022, 10:08:47 PM

« précédent - suivant »

trentehuit

Bonjour,

Est-ce arrivé à d'autres de contribuer en ajoutant une chanson, qu'elle soit publiée, mais que quelques temps après, le crédit de la partition change de nom? Et que ça affiche toujours "version 1.0" ?

Je veux dire, ce n'est pas dramatique, ce n'est pas comme si on allait devenir riche et célèbre en contribuant ici  ;D, mais c'est sympathique de voir son nom quand on travaille quelques heures sur une chanson.  8)

Bonne journée!

Trentehuit

psadeloan

Vous avez dit que cela m'a juste fait remarquer, c'est vrai qu'il ne peut pas être mis à jour.

Webmestre

Bonjour,

Un petit ménage a été fait dans les dernières semaines. Certains titres avaient avait été - accidentellement - ajoutés en double (malgré les vérifications, ça arrive à l'occasion). Dans ce cas-ci, la plus récente version est le plus souvent supprimée du site et on ne conserve que le dépôt original.

Effectivement, c'est tout naturel de se faire créditer le fruit de son travail et on y apporte beaucoup d'importance. Sinon, s'il est un cas précis, je pourrai fouiller dans les archives pour essayer de comprendre ce qui a pu arriver.

Cordialement,

Philippe

John Fleury

Dite moi la méthode pour vous envoyer des sou
;D