Mettre des partitions en Favoris

Démarré par Elogan, Juin 30, 2021, 08:31:40 AM

« précédent - suivant »

Elogan

Bonjour !

Je ne sait pas trop si le sujet a déjà été évoquer ( surement ) mais j'aurais vraiment adorer qu'il existe une fonction sur le site ( que j'utilise très souvent ) pour pouvoir mettre en favoris des partitions, qui serais stocké  quelque part dans notre profil, et qu'on pourrais retrouver n'importe ou en se connectant sur notre compte, ce serais vraiment chouette de pouvoir faire ça et du coups se créer facilement une petite playlist de morceaux a travailler, Bref je suppose que ma question n'est pas nouvelle, et j'aimerais savoir si c'est quelque chose qui pourrais être mis en place ou alors pas trop possible  :)







Tonerb

Salut,
Mais n'est-ce pas la fonction de l'onglet "recueils persos" sur la page d'accueil en haut à droite?
Cordialement, Tonerb

Elogan

AAAaah oui effectivement c'est exactement ça c'est juste que "recueil" ce n'était pas très parlant, c'est vrais qu'en général on a plutôt tendance a parler de " favoris " du coup j'ai pas été interpeller, et du coup oui en effet la ça marche bien !! merci beaucoup    ;D

Arpajono

Bonjour

Je ne vois pas ce bouton « recueil perso ». en haut à droite il n'y a que mon profil et la loupe de recherche.

Merci de votre aide