morceaux corrigés

Démarré par patco, Avril 19, 2021, 08:52:38 AM

« précédent - suivant »

patco

 Bonjour!
je suis nouveau sur le site et ne connaît pas encore bien les règles, merci de votre indulgence.
J'aimerai corriger ou proposer d'autres versions de morceaux qui ont été bâclés et copié-collé sur tous les sites et logiciels.
Le but est de pouvoir avoir sous les yeux une partition qui permet de lire et jouer correctement sans avoir à corriger in situ.
Je ne sais pas si la politique du site est d'obtenir un maximum de références au détriment de la qualité ou si il y a une ouverture pour des propositions de versions qui devraient mieux correspondre aux versions originales, si j'exagère, et donc me débrouiller avec mes propres notes.

mab

Bonjour Patco,

Oui tu peux corriger les accords des chansons.

Pour cela il faut éditer la chanson et  en cliquant sur le crayon, en haut à droite,  tu pourras faire tes corrections

Mab

UncleMouse


Bonjour!
je suis nouveau sur le site et ne connaît pas encore bien les règles, merci de votre indulgence.
J'aimerai corriger ou proposer d'autres versions de morceaux qui ont été bâclés et copié-collé sur tous les sites et logiciels.
Le but est de pouvoir avoir sous les yeux une partition qui permet de lire et jouer correctement sans avoir à corriger in situ. mcdvoice (https://mcdvoice.me/)
Je ne sais pas si la politique du site est d'obtenir un maximum de références au détriment de la qualité ou si il y a une ouverture pour des propositions de versions qui devraient mieux correspondre aux versions originales, si j'exagère, et donc me débrouiller avec mes propres notes.

Great article, but it would be nice if you added an example with navigation.

alxleduc


Bonjour Patco,

Oui tu peux corriger les accords des chansons.

Pour cela il faut éditer la chanson et  en cliquant sur le crayon, en haut à droite,  tu pourras faire tes corrections

Mab

Une fois les corrections enregistrées, est-ce que la partition est immédiatement mise à jour ou elle doit d'abord être approuvée? Je demande parce que je viens d'en modifier une et je ne vois pas de changement suite à ma sauvegarde.

Merci