Apparence Partitions sur Ipad

Démarré par Axelboubou, Février 26, 2021, 01:25:25 PM

« précédent - suivant »

Axelboubou

Pourquoi l'apparence des partitions à changer sur mon ipad?
Les accords sont entre les mots et plus au dessus?
Merci

Webmestre

Sans doute une question de mémoire cache du navigateur. Mais normalement ça devrait maintenant être corrigé. Est-ce bien le cas ?

otis

#2
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les partitions sur votre iPad peuvent être différentes lorsque vous utilisez les mêmes accords que les mots d'une chanson. D'une part, les accords peuvent être mal placés à l'écran. Par exemple, les accords de "Je t'aimerai toujours" peuvent être placés en bas de l'écran plutôt qu'en haut. De plus, les accords peuvent ne pas être dans le bon ordre. Par exemple, les accords de "Je t'aimerai toujours" peuvent être placés dans un ordre qui ne correspond pas aux paroles.
Among Us 2 is roused by the famous and addictive game Among Us! Is it accurate to say that you are prepared for some good times? Join this insane user-made variant of Kogama as you gather the same number of focuses as you can and travel through fabulous 3D conditions attempting to get by no matter w

drewbinsky

Si vous utilisez l'application "Fichiers" sur votre iPad, vous pouvez afficher et gérer vos partitions depuis cette application

michsullivan15

#4

Probablement un problème avec le cache du navigateur. Mais généralement, cela devrait être corrigé maintenant. C'est ce que vous trouvez ?