Comment rectifier des erreurs ?

Démarré par Repick, Février 26, 2020, 04:03:20 AM

« précédent - suivant »

Repick

Bonjour,

J'ai eu la chance d'avoir très jeune une éducation à l'oreille et je réalise des transcriptions depuis que je suis gamin. Il se trouve que je réalise toujours mes transcriptions moi-même, mais que je joue avec des amis qui fréquentent ce site. Il m'arrive donc d'y mettre le nez justement pour vérifier. Je précise qu'il m'arrive également de me tromper, bien entendu.

Ne le prenez pas mal mais on rencontre pas mal d'erreurs dans les transcriptions. Alors j'aimerais savoir, afin d'être plus constructif que critique, comment il est possible de signaler ces erreurs lorsqu'on les croise.
Par exemple, la partition de la chanson "Le paravent", des Innocents, pourtant bien notée, en contient pas mal !

Dggjcvgnspg

Bonjour

Sur la page de la Tab, tu as à la droite ce que j'appelerai la partie technique au-dessus de la pochette de l'album. Tu cliques sur le crayon et tu vas pouvoir proposer une correction.



Ne le prenez pas mal mais on rencontre pas mal d'erreurs dans les transcriptions. Alors j'aimerais savoir, afin d'être plus constructif que critique, comment il est possible de signaler ces erreurs lorsqu'on les croise.

Attention aux fausses-bonnes corrections, tant de personnes pensent que comme ils jouent c'est comme ça que cela a été crée et enregistré.