sauvegarder des partitions

Démarré par Léo Nicosia, Novembre 29, 2019, 11:40:57 AM

« précédent - suivant »

Léo Nicosia

Bonjour.
Comment fait-on pour creer un reperatoire de partition . Je voudrais sauvegarder une liste de partitions mais je n'y arrive pas . j'ai beau aller sur accueil privé, je n'arrive pas à creer un repertoire.
Merci

diepvangvang

Bonjour moi aussi j ai le même souci !

j avais pourtant un précédent recueil de plus de  100 titres et que j  utilisais depuis plus d ' un an mais qui a subitement disparu....

si quelqu un peut m aider...

Tiara

Bonjour, je viens de créer des répertoires. Après connexion, en cliquant sur recueil perso, on arrive à la page où apparaissent les recueils créés. Moi j'en avais pas du coup, ils ont mis pas de répertoires créés. C'est en descendant en bas de la page que j'ai vu des cases pour créer mes répertoires.

Par contre, impossible d'ajouter des partitions. C'est marqué qu'il y a un bouton ajout à droite des partitions pour les enregistrer dans le répertoire. Est-ce bien sur le bouton bleu à droite de la page de la partition qu'il faut  cliquer ? Si c'est bien ça, ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

beausoleilmo

#3
Bonjour,

Je viens de tester la fonctionnalité des recueils.

1. J'ai pris n'importe quelle chanson et cliqué sur l'hyperlien « recueils » dans la section « Vos recueils »
2. Dans la boite « Nouveau recueil », j'ai mis un nom et appuyé sur « Créer ». Ensuite, il faut rafraichir la page (de votre fureteur) pour voir la nouvelle liste.
3. Ensuite, cliquer sur la liste pour voir son contenu. Elle devrait être vide.
4. Naviguez sur le site pour trouver une chanson que vous voulez ajouter aux nouveaux « recueils ». Sous la section « Vos recueils », une liste déroulante se retrouve là. Il faut choisir la bonne liste et appuyez sur « ok ».
5. Encore une fois, il faut rafraichir la page pour voir les nouvelles chansons ajoutées !

Ça fonctionne sur Safari (fureteur sur macOS).

Bonne chance !