erreur transcription

Démarré par bobleponge64, Novembre 25, 2019, 11:55:21 AM

« précédent - suivant »

bobleponge64

Bonjour le site est super mais....................... il y as beaucoup d'erreur de transcription. Du coup je me demande si c'est fait exprès par  rapport  au droit d'auteur ou si c'est pire que ca.........................
Je sais bien que c'est du gratuit et je le concède,mais faites attention quand vous relevez les accords.lors'qu'une erreur est décelée, peut ont la corrigée directement??
bob bob

Repick

Bonjour,

Je partage ce point de vue. Une rubrique "correctifs", interactive serait bienvenue.

Dggjcvgnspg

Bonjour

Sur la page de la Tab, tu as à la droite ce que j'appelerai la partie technique au-dessus de la pochette de l'album. Tu cliques sur le crayon et tu vas pouvoir proposer une correction.



Bonjour le site est super mais....................... il y as beaucoup d'erreur de transcription. Du coup je me demande si c'est fait exprès par  rapport  au droit d'auteur ou si c'est pire que ca.........................
Je sais bien que c'est du gratuit et je le concède,mais faites attention quand vous relevez les accords.lors'qu'une erreur est décelée, peut ont la corrigée directement??
bob bob

Bonjour,

Je partage ce point de vue. Une rubrique "correctifs", interactive serait bienvenue.

Alors, les erreurs de transcription !!??
Les erreurs existeront toujours étant donné que les Tabs proposées sur le site ne sont pas issues des partitions officielles etc... Mêmes dans les officielles il y a des erreurs, et mêmes les musiciens qui ont écrit la chanson font des erreurs en les transcrivant.

Il vaudrait mieux parler d'erreurs d'interprétation, l'oreille ne peut pas tout et chacun n'a pas la même sensibilité...



Ugoprelles

Il peut y avoir de vraies erreurs par ci par là, mais parfois plusieurs harmonies sont possibles aussi, qui donnent une nouvelle couleur à la chanson. Beaucoup de reprises très réussies le prouvent. Écoutez par exemple cette reprise de"Ne me quitte pas"par Augustin Charnet :
https://youtu.be/_IWxKwMpMNY