Le Retour

Démarré par alman, Décembre 08, 2019, 03:26:27 AM

« précédent - suivant »

alman

                         Bonjour

               Passant rarement sur le site depuis quelques mois, j'ai eu l'agréable surprise de revoir la griffe d'un grand contributeur. Je me réjouis de ce retour en espérant qu'il ne sera pas de courte durée.

                                          Cordialement Alman

Tonerb

#1
Salut Alman,
Je suppose que ton message m'est destiné; Si c'est le cas, il m'a fait chaud au cœur, me confortant dans l'idée que j'avais laissé une trace sur ce site par mon activisme durant quelques années.
J'ai eu de graves ennuis de santé, ce qui est le lot naturel des gens âgés (une certaine obsolescence programmée), la musique passant alors au second plan.
Et c'est, sollicité par un ancien forumeur inquiet lors du changement d'hébergeur de ce site, que j'ai repris contact avec Philippe Pastinelli, le webmestre, et ai remis un doigt dans le pot de confiture. Mais cela restera un doigt: place aux jeunes!
Je remercie tous ceux qui m'avaient écrit en privé au début de mon silence et auxquels je n'avais pu répondre, peu enclin au dialogue.
Cordialement, Tonerb

Ugoprelles

Bonjour Gilles,
Quel plaisir de te lire à nouveau !!!
Nous ne nous connaissons que par ce forum, mais je ne te cache pas que j'étais inquiet quand tu as cessé de poster des messages ou des grilles. Nous avions échangé quelque fois en messages privés (surtout sur le piano), et c'était très intéressant !
Heureux de te lire à nouveau !! Je te souhaite une bonne continuation et une bonne santé !!

jcdspit

Moi aussi je suis heureux de te savoir en meilleure santé, et de retour sur la BAC (même si ce n'est qu'un peu !)
JeanClaude

mab

Salut Tonerb

Moi aussi je suis heureuse de te savoir en meilleure santé

Mab