transmission sans fil pour guitare

Démarré par mimidenxxx, Avril 10, 2019, 04:23:27 PM

« précédent - suivant »

mimidenxxx

Bonjour a tous

qqun a essayé ces petits bidules comme le "Xvive U2"...mais il y a d'autres marques aussi.
ca vaut quoi au niveau de la distortion, qualité etc etc...
ca se vend 199$ en magasin a Montréal

Merci de votre aide

Yvanowitch

Bonjour. Peut-être habites-tu au Canada ?
En France cet émetteur/récepteur pour guitare se vend 125 Euro ches WOODBRASS. Pour ce prix, il ne peut être que valable, comparé à ceux vendus sur les sites asiatiques a 15 ou 20 euro.

franoisuze

Bonjour,
Je prends la discussion en route. Perso j'utilise un G30 de chez Line 6. Il existe 3 modèles (30 comme 30 metres de portée , 60 et 90 ).
168 € chez Thomman. Pas de latence pas de décrochage. Fonctionne en numérique. Super .
Attention boitier un peu fragile. Faudra pas se rouler par terre avec!!!

mimidenxxx


slyjrb@hotmail.com

Chez amazon.ca  je ai payé  50$ et ça va très bien

angusgiles


Bonjour a tous

qqun a essayé ces petits bidules comme le "Xvive U2"...mais il y a d'autres marques aussi.
ca vaut quoi au niveau de la distortion, qualité etc etc...
ca se vend 199$ en magasin a Montréal

Merci de votre aide
Je penchais justement pour le G50 mais peut-être que c'est bien plus rentable de prendre le G30 : 3

beuz59

bonjour à tous moi aussi j'ai acheté n transmetteur sans fil sur amazon de la marque hamoon et j'avais des doutes mais le son est excellent, la portée maxi je ne sais pas vraiment car en fait je joue à 5 m de mon ampli....

mimidenxxx

merci de vos réponses...c'est bidules fonctionnent pour guitares acoustiques et électriques?
ou bien il y en a des spécifiques pour chaque type de guitare?
merci encore

Angou

J'ai acheté un DONNERDWS-3 et le résultats est très satisfaisant. Amazone 135$.
Ça fonctionne sur tout les types de guitare.

krxtragood

Salut,

J'ai opté pour ce sytème, Senn­heiser XSW-D Pedal­board Set.
Un poil plus cher que ce qui précède mais tellement plus pratique...

enviousbullfinche

Je poursuivrai la conversation au fur et à mesure. Pour mes propres besoins, je m'appuie sur un G30 de chez Line 6. Il en existe trois types différents (30 comme 30 mètres de portée, 60 et 90).
168 euros pourraient être économisés chez Thomman. Pas de retard pas d'abandon. Utilise des moyens numériques. Excellent .
Veuillez faire attention, le colis est assez délicat. Ne sera pas obligé de ramper sur le sol avec !!! https://dumbwaystodie.io