choisir une guitare classique

Démarré par hadoc30, Décembre 30, 2018, 03:55:22 PM

« précédent - suivant »

hadoc30

bonjour, je cherche des avis sur les guitares classiques cordes nylon; j'ai beaucoup de mal sur une folk. ;D
j'ai un ami qui a une made in koréa ( arirang ), qui sonne super bien; meme par rapport a certaines que j'ai testées en magasin
a des tarifs déja conséquents ( 400e).
je joue essentiellement, pour m'accompagner en chantant, sur des accords simples, et un peu d'arpege. il me manque  la
phalange du majeur, main droite  ;D
actuellement, j'ai une vieille santana c100 :-[
merci a vous ;)

hadoc30

Apres avoir étudié vos conseils avisés, ;D j'ai opté pour une folk Gibson hummingbird, ouax; ça sonne d'enfer, d'autant +
que je commence a me faire aux cordes acier; c'est un régal
presque dommage, pour moi  :-\

qasimpitt


Apres avoir étudié vos conseils avisés, ;D j'ai opté pour une folk Gibson hummingbird, ouax; ça sonne d'enfer, d'autant +
que je commence a me faire aux cordes acier; c'est un régal
presque dommage, pour moi  :-\
Yamaha et Cuenca c'est pas mal,
Si tu as plusieurs années de gratte derrière toi : je te conseille d'investir un poil plus :clin: tu en apprécieras que plus la différence
happy wheels (https://happywheels2.io) original Flash-game

hadoc30

depuis j'ai fait l'acquisition d'une tres ancienne Yamaha g230, état neuf, cordes nylon
je suis allé chez un luthier tres sympa, qui lui; est arrivé a la faire " sonner " tres bien; il m'a dit que c'était une bonne gratte.
table probablement en cedre. c'est un tres bon guitariste  :D ceci explique peut etre cela
pour la Gibson, il s'agit évidemment d'une imitation, mais j'arrive a en sortir de bons sons, alors que la classique, nada  :(

AndreasGavin


Apres avoir étudié vos conseils avisés, ;D j'ai opté pour une folk Gibson hummingbird, ouax; ça sonne d'enfer, d'autant +
que je commence a me faire aux cordes acier; c'est un régal
presque dommage, pour moi  :-\

Kremona Verea Cutaway and Taylor 114ce-N would also be a best choice as classical guitar. I would recommend you while Yamaha is also a good choice but these two are more great according to me.
Explore this (https://resumewritingservices.us/it-resume.php) if you want to grow your professional life

hadoc30

Kremona Verea Cutaway and Taylor 114ce-N......
oui, mais la, on tape dans les 800/1000 euros !  ;)

lydouch

Qui m aiderais a bien comprendre le site et a apprendre a jouée de la Guitard en apprennent a lire les partissions ?