J'me présente je ...

Démarré par AlexDoc, Janvier 18, 2018, 02:47:34 PM

« précédent - suivant »

AlexDoc

Bonsoir,

Je n'ai pas vu de rubrique de présentation. Je passe beaucoup de temps sur le site donc je trouve normal de me présenter.
Après plusieurs scènes dans l'animation et l'imitation pendant des années et quelques passages radio et tv, chanter est mon quotidien. J'ai abandonné la trompette pour me consacrer au Ukulélé jusqu'au Ukulélé ténor. Je me suis plongé dans la musique comme beaucoup suite à un tournant dans la vie... Et oui ! il faut bien un début, un déclic. J'ai fais des reprises comme Indochine 'la dernière : La Vie est belle' et des compositions perso. J'aimerai bien oui trouver quelques musiciens pour former un petit groupe sympa. J'aime beaucoup de style de musique comme La Rue ketanou, Indochine, Renaud et beaucoup d'autres. Nous jouons chacun avec notre style, notre façon à nous, et si le cœur ou l'envie d'un projet, d'un partage, d'une collaboration, ou autre vous donne aussi le déclic,n'hésitez pas !
J'ai 34 ans je suis maintenant de retour dans les Deux Sèvres, un jour il faudra que je me décide à basculer sur une guitare.
Que vous dire de plus ?

Je vous partage une petite démo de Chan Chan de Buena Vista Club pour le fun et le plaisir du partage car c'est ce qu'il y a de plus important.
https://www.youtube.com/watch?v=ThXUd5tUqeU

musicalement votre ! Alex