Votre site

Démarré par labelleguitare, Juin 21, 2017, 10:55:44 PM

« précédent - suivant »

labelleguitare

Votre site surtout si on n'est pas inscrit et vraiment de la marde.  C'est de la pub c'est de la pub de pute c'est vraiment décevant il n'y a pas si longtemps on pouvait regarder des partitions sans constamment se faire à Chalet par toute

de votre pub

Webmestre

La frustration sous-jacente pourrait être légitime...? Le mode d'expression est tout simplement trop rustre et maladroit pour qu'on puisse y porter une quelconque importance.
N'en restera que la désagréable impression d'avoir été interpellé par un abruti... qui, faute de pouvoir s'exprimer de manière constructive, devrait au moins s'abstenir de laisser des commentaires après avoir trop bu!

Tonerb

#2
Bonjour à tous,

Force est de constater que ce site a une haute conception de la liberté de paroles de chacun et ne pratique, comme beaucoup d'autres, aucune censure.
Il était si facile de supprimer le texte de ce grossier personnage: "Circulez! Il n'y a rien à voir!"
Toute critique est bonne à dire, représentant parfois le pouls des lecteurs, mais dans des termes courtois.

Il ne faut pas oublier que ce site est gratuit, avec pour corollaire des frais de fonctionnement payés par la publicité. On n'a rien sans rien!

Cordialement, Tonerb

Edwin

Bonjour,

J'ai personnellement désactivé Ad-Block pour avoir une idée de la situation.
Il s'avère que la pub est loin d'être intrusive.

Malgré tout, je préfère de loin les sites qui proposent de faire des dons à ceux qui mettent de la pub. Je sais qu'il est devenu normal d'afficher des pubs sur un site mais cela reste contraire à mes convictions et valeurs.

Il serait peut-être intéressant de mettre de la pub plus ciblée comme de la pub pour du matériel musical par exemple.

Simple suggestion ;)

Stambrosi

La belle guitare un serveur ce n est pas gratuit et ce site est parcontre gratuit, si la pub vous emmerde, engagez vous à payer le nom de domaine et l hebergement du site à son créateur