Je t'aime avec ma peau, Mireille Mathieu

Démarré par Ugoprelles, Juin 18, 2017, 05:23:19 PM

« précédent - suivant »

Ugoprelles

Première contribution de ma part à la BAC ! J'espère ne pas m'etre trop trompé dans le relevé à l'oreille des accords de cette belle valse lente de Mireille Mathieu ! Les accords sont en attente de validation. Sinon, je vous invite à ecouter cette chanson ici : https://youtu.be/mhklmDjrQxo .

Tonerb

Salut Ugoprelles,

Merci pour cette première contribution sur le site de la BAC; toutes les bonnes volontés sont à encourager.
Et si ton oreille le permet, tu es vivement incité à répondre ici aux demandes de déchiffrages de forumeurs et à devenir un contributeur actif.

Ta première contribution est parfaite: j'y ai juste rajouté, mais c'est anecdotique dans la chanson, l'accord Ab final.

Par contre, ton message ne figure pas dans la bonne rubrique de ce forum; dans la mesure où cela ne concernait pas une demande de déchiffrage, tu aurais dû utiliser la rubrique "Autre", sous-rubrique "Autres sujets".

Cordialement, Tonerb

Ugoprelles

Merci tonerb pour les accords finaux que j'avais laissés de côté ! Et je serai vigilent sur les fils du forum à l'avenir :)