Rosalinda

Démarré par angotti, Juin 01, 2017, 01:38:21 PM

« précédent - suivant »

angotti

je recherché les parole de Rosalinda de sophie et ses Dalton ou la tablature
Angotti

Tonerb

Salut Angotti,

Cette chanson n'est pas accessible sur le net.
Sur Deezer , en écoute gratuite, on n'en capte qu'un extrait. MusicMe l'ignore.
Il m'est donc impossible de te la déchiffrer.
Cordialement, Tonerb

angotti

https://sophieetsesdalton.bandcamp.com
on peut ecouter l'integral de la chanson sur se site
Merci Angotti

Tonerb

#3
Salut Angotti,

Merci de m'avoir fourni ce lien, inconnu sur les moteurs de recherche français.
J'ai donc pu écouter ce morceau en entier. Mais je n'étais pas au bout de mes peines, car les paroles de cette chanson sont également introuvables sur le Net en France.

Or, j'ai toujours dit sur ce forum que je m'interdisais de perdre mon temps, comme un collégien, à collecter les paroles d'une chanson, surtout lorsqu'elle est québécoise avec son idiome particulier (de plus, ici, la chanteuse chante dans une tonalité trop basse pour sa voix et les paroles dans les graves sont inaudibles). A ta prochaine demande, vérifie que le texte et l'air sont accessibles sur le net, ou fournis-les moi (comme le font d'autres ici sur le forum , dont Jonquille27)!

Pour ne pas te pénaliser, je t'indique cependant les accords (un accord par mesure à 4 temps, sauf à un endroit où il y a 2 accords dans la mesure) que tu joindras aux paroles, le nombre de mesures à 4 temps écrit étant exact:

Tonalité Am

Mesures à 4 temps: 2 temps | 2 temps

Intro : Am  (4x)

Am Am Am Am C Am Am
Am Am Am Am F  C  F  C  D  F|E7  Am Am      (2x)

Instrumental: Am  Em/B  C  D  (2x)
                   Am  Am  Am  Am

Am Am Am Am C Am Am
Am Am Am Am F  C  F  C  D  F|E7  Am Am    (2x)

D  F|E7 Am Am   (2x)

Final instrumental: Am  Em/B  C  D  (2x)
                         Am   

Cordialement, Tonerb

angotti

 merci pour les accords pour les parole je les ai reçu de la chanteuse du groupe Sophie DEscoteaux  qui me les a envoe via couriel tres gentil de sa par