Chad fontaine ou the annoying

Démarré par pierlucgregoire, Janvier 25, 2017, 06:42:14 PM

« précédent - suivant »

pierlucgregoire

Bonjour là gang de la boite. j'ai demander la semaine passée des partitions pour les artistes mentionné dans le titre mais d'une manière trop sec. Donc, j'apprécierais avoir des partitions pour chad fontaine de son album duck tape rose,surtout carry on. Et je recherche aussi des partitions pour son groupe the annoying. Merci beaucoup pour vos future réponses. ;)

Tonerb

#1
Salut Pierlucgregoire,

Les formules de politesse (absentes de ton message précédent) mises à part, il y a un dicton qui dit : « Aide-toi, le ciel t'aidera ! ».

Or, tu demandes les accords d'une chanson en anglais dont les paroles ne sont pas accessibles sur le Net. Comment veux-tu obtenir satisfaction de la partie francophone de ce forum, qui (c'est un atavisme bien français) manie médiocrement la langue de Shakespeare ? Le minimum eût été de les fournir, ces paroles.

Mais pour ne pas que tu te sentes ostracisé sur ce forum et signe que tu en es le bienvenu, je veux bien te fournir les accords, en vrac, de « Carry on » de Chad Fontaine, même si mes goûts musicaux me portent vers la musique de variétés et que la teneur du clip, constat effrayant de la décadence de notre civilisation, me désole:

https://www.youtube.com/watch?v=e-2o8TOOxHU

Morceau en Am
Mesures  à  4 temps :        2 temps | 2 temps 

Couplet : Am     C | G     C | G     Am

Refrain « Carry on »:  F     G     Am    Am

Pont:  F     C      G     Am     F     C      E     Am

Cordialement, Tonerb

pierlucgregoire

Merci beaucoup tonerb pour la partition je l'apprécie énormément.

Tonerb

Salut Pierlucgregoire,

Toujours heureux d'avoir rendu service à quelqu'un.
Et désolé si je n'ai pu coller des paroles à ces accords!
Cordialement, Tonerb