Tablatures de Johnny Hallyday

Démarré par Pascalou57, Janvier 02, 2017, 11:22:25 AM

« précédent - suivant »

Pascalou57

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Étant débutant dans le monde de la guitare, je recherche des tablatures de Johnny Hallyday.
Si vous avez cela ce serait chouette.
Merci à tous. 🎵

NormandC

Salut Pascalou,

Il ne manque pourtant pas de partitions de Johnny Hallyday sur ce site.

Il suffit de se donner la peine de chercher un peu. Tu cliques sur l'onglet Partitions, puis tu saisis « Johnny Hallyday » dans le champ de recherche...

Pascalou57

Bonjour normandC et tous mes vœux pour la nouvelle année, je te remercie pour ta réponse, étant nouveau sur le forum, il est vrai que je n'avais pas tout vu, mais je crois bien que je vais trouver celles dont je recherche, à bientôt ;)

NormandC

À toi aussi, meilleurs vœux pour la nouvelle année, le site comporte 141 chansons de Johnny Hallyday, toutefois quelques une d'entre elles ne sont plus accessibles suite à une demande du titulaire des droits.

http://www.boiteachansons.net/Artistes/Johnny-Hallyday.php

N'hésite pas à faire une demande si tu ne trouves pas celle que tu cherches.


loveur37

Bonjour en ce qui me concerne  J ai une édition de Paul beuscher de Johnny on m a très bien aider quand je suis arrivé sur la b.a.C.la personne se reconnaîtra. J abrégé .Bon temps du rock n roll.les bras en croix.Ca ne change pas un homme.les coup.da d'où Ron ron.diuce violence. La fille de l ete dernier. Hey joe l idole des jeunes .je suis ne dans la rue .kili watch.laisse les filles.ma geule.mirador.mon ptit loup .la musique que j aime.noir c est noir.oh ma jolie sarah.le penitencier.pour moi la vie va commencer.que je t aime.retiens la nuit .si j etais un charpentier.souvenir souvenir.viens danser le twist je connais rien a l ordi mais je peux me faire aider à vous faire parvenir celles qui vous p lairas cdlt .andre