Sincères remerciements

Démarré par Bizo, Novembre 20, 2014, 07:01:02 PM

« précédent - suivant »

Bizo

Je viens sur ce site depuis des années sans me rendre compte qu'il y avait un forum... Je profite de l'occasion pour féliciter et remercier chaleureusement le ou les auteurs de ce site... J'adore la boîte à chansons... C'est bien fait, on y retrouve plein de choses et c'est un must...

Un gros merci.... Votre site est vraiment bien...

Bizo

Bizo

Oups.... Je viens de me rendre compte que j'aurais pu faire mes remerciements sous un autre message...désolé, je ne l'avais pas vu

Bizo

Verdi

Je ne sais pas où faire également des remerciements, alors... je prefère le faire ici (au mauvais endroit?) que pas du tout.
"Client" du site, je viens de m'inscrire et jsp pouvoir contribuer (si j'ai le niveau technique).

Mais, surtout, je veux dire MERCI !! ce site est absolument génial et permet de partager des moments musicaux sans prétention et entre amis. MERCI aussi à tous les contributeurs bénévoles.

L'outil de transposition est tout simplement bluffant. Et la majorité des partoches que j'ai prises ici sont parfaitement justes... ce qui n'est pas le cas de tous les sites !

Bref... encouragements et continuons.

Plumee

Ça fait au moins 3 ans déjà que j'ai découvert La Boite à Chansons.
C'est définitivement le "best of" des sites de partitions musicales que j'ai jamais trouvés.
Je gratte la guitare depuis mon enfance, j'approche les 50 ans de pratique, ce qui ne veut pas dire que je suis un guitariste avancé, mais que je m'amuse beaucoup à chanter des airs connus.
Je n'ai jamais laissé de commentaires ni participé aux forums.

Mais, je tiens à dire un grand MERCI aux administrateurs et à la communauté.

Ce site est mon préféré et il fait partie de mes pratiques de guitare matinales à chaque jour depuis 3 ans.

Félicitations

Simon