Je cherche guitariste débutant ou intermédiaire

Démarré par Nirvan62, Décembre 10, 2016, 12:52:00 AM

« précédent - suivant »

Nirvan62

 Bonjour,

Comme le titre l'indique,j suis à la recherche de personne ayant plus ou moins d'expérience
à la guitare,dans la région de Blainville,au Québec, et les environs.Je fais cette demande parce que je
trouves que jouer avec d'autres guitariste serait profitable pour chacun,et ca serait très agréable en plus,
on pourrait échanger sur nos connaissances respective,même si vous n'avez pas une grande expérience,
je suis certain que l'on peut apprendre l'un de l'autre.

J'èspere sincèrement que quelqu'un se manifeste,ce serait très plaisant,et enrichissant.
Allez y a pas de gène à y avoir.
Au plaisir de faire connaissance. :)

Michel

Tonerb

Salut Nirvan62,

Tu as omis de préciser que tu es québécois et que ton Blainville se situe dans les Basses-Laurentides, et non en France, où existent au moins quatre Blainville:
- Blainville-sur-orne (Calvados)
- Blainville-sur-mer (Manche)
- Blainville-sur-eau (Meurthe-et-moselle)
- Blainville (Eure-et-loir)

Il était bon de le préciser, car même si ce site est québécois, il est très fréquenté par d'autres francophones dans le monde (français, belges, suisses, etc..).
Cordialement, Tonerb

NormandC

Salut Michel,

Excellente idée, comme je l'ai écrit dans ton autre fil, dommage que je sois à 275 km de chez toi (ville de Québec). J'aurais été intéressé, même si mon niveau est peut-être quelque part entre intermédiaire et avancé...

Une suggestion, si tu n'obtiens pas de réponses ici : postes une annonce sur Kijiji. Il y a une rubrique "Artistes, musiciens" sous la catégorie Communauté.

Je n'ai pas encore osé placer une telle annonce moi-même...  ::)

Nirvan62

#3

Bonjour à vous deux,Tonerb et Normand,

Je te remercie Tonerb des infos à propos de la ville de Blainville,je ne savais pas qu'il existait une (voir plusieurs)
ville qui porte le même non,mais situé en France,c'est important de le préciser.
Donc ma recherche se situe au Québec et non en France,voilà qui est dit.

Et toi Normand,même si tu n'est plus un débutant ou un intermédiaire,ca m'aurait fait plaisir de m'entrainer
à la guitare avec toi,ca aurait été très enrichissant pour moi surtout,étant donner que je suis dison entre débutant
et intermédiaire.

Bref,ca aurait été agréable,mais bon la distance étant ce qu'elle est...

Michel