Presentation

Démarré par antholo rock, Novembre 23, 2016, 11:50:10 AM

« précédent - suivant »

antholo rock

Bonjour à toutes et à tous , j'arrive sur votre site ce jour...
Je m'appelle jean-claude, de Vendée 85230, j'ai 66 ans suis bassiste depuis l'age de 15 ans ( en amateur)
j'ai monté un groupe de rockabilly - rock depuis quelques années > "Antholo Rock".
Je trouve votre site très agréable et bien pensé, l'utilisation est très pratique et intuitive...
En attendant merci à tous pour votre travail....Cordialement et à bientôt !!!!  :) JC

Tonerb

#1
Salut le gervinois,

(Gervinois, étant le gentilé des habitants de Saint-Gervais en Vendée (France), commune de 2382 habitants).

Heureux que tu fasses partie de la communauté de la Boite à chansons, ce site québécois qui nous accueille si bien, nous les français !

N'hésite pas à t'exprimer sur le forum et à faire part de tes critiques ! Déposer des grilles d'accords serait également un plus.

Cordialement, Tonerb

Ps : Je suis déjà passé par ton village, aux maisons vendéennes si typiques, en allant en vacances dans l'île de Noirmoutier. Par ailleurs, mes parents, qui auraient cent ans, se sont mariés en 1942 dans la commune voisine de Beauvoir-sur-mer,  où ils s'étaient repliés lors de la dernière guerre mondiale (juste avant ma naissance; dans ce temps-là, on faisait les choses dans l'ordre).

https://www.google.fr/maps/@46.9514465,-2.0817907,12z


antholo rock


Bonjours,
Merci de vos réponses.
Bravo, Tonerb pour l'histoire de la Vendée !
Effectivement c'est un très beau pays...
Je retiens également de pouvoir déposer des grilles d'accords et/ou des tablatures de basse..
Cordialement  JC.

Clivia

Je connais la Vendée par cœur (au sens propre et au sens figuré !)
Mon meilleur ami est originaire des Epesses.
Depuis près de 30 ans, j'y retourne régulièrement
J'habite le Pas de Calais , pays des Ch'tis et je suis le plus Vendéen du Nord des Hauts de France.
Vive la Vendée !
  ;)
😉 🎸