j'écoute CKVL

Démarré par mimidenxxx, Novembre 20, 2016, 04:22:51 PM

« précédent - suivant »

mimidenxxx

Ya qqun qui peut m,aider svp...paroles et accords de la chanson thème de CKVL....on a une soirée bientot, et j'aimerais la jouer pour qqun qui me tiens a Coeur...Merci la gang

NormandC

Honnêtement, si tu ne nous file pas un lien vers un fichier audio et les paroles, ta demande n'aura fort probablement pas de suite.

Perso, ça ne m'intéresse pas de chercher. C'est toi qui fait la demande après tout.

mimidenxxx

je demande au cas ou qqun aurait de l'info....je demande a personne de faire des recherches a ma place....merci pour la gentille réponse.

NormandC

#3
Tu demandes la chanson thème d'une station de radio communautaire de Montréal. Ce forum est fréquenté par des gens de toute la francophonie. Alors les chances que quelqu'un la connaisse, et se soit donné la peine de rédiger les paroles et trouver les accords... Comment dire : minces, disons ? (On parle d'un jingle de station radio, pas d'une chanson populaire quand même)

Par ailleurs, malgré ce que j'ai écrit, avant ta réponse j'ai fait une recherche rapide, j'ai trouvé le site de la station (http://www.100-1fm.com/) et j'ai vu qu'il y avait une bonne quantité de vidéos publiés sur Youtube. Mais comme je l'ai écrit précédemment : ça n'est pas à moi de chercher.

Ça me ferait plaisir de te trouver les accords à partir d'un fichier dispo, et de les placer sur les paroles, mais si tu ne peux pas les trouver ou les transcrire, alors désolé.