Y a pas de doût de Véronique Sanson

Démarré par helenelouloute, Novembre 23, 2015, 03:57:03 PM

« précédent - suivant »

helenelouloute

Tout comme le sujet précédent, aucune idée...
Merci par avance!

mab

Bonjour Helenelouloute,

Est-ce ton message veux dire que tu veux les accords de la chanson "Y'a pas de doute, il faut que je m'en aille" de V Sanson ?
Si oui, donne moi les paroles je te donnerai les accords

A+

Mab

mab

Merci Bouboule.

Je l'ai envoyée sur le site

Mab

helenelouloute

Oh la la la honte...
Encore une fois, malgré ma surveillance de temps en temps, je n'avais pas vu qu'une âme charitable m'avait répondue...
Merci à toi mab, et à Bouboule qui, semble-t-il, a fourni les paroles.

Une nouvelle fois, y a-t-il un moyen de mettre une alerte sur les sujets que l'on pose? Mon problème est que bien souvent la conversation se noie au milieu de toutes les autres, et que je ne la retrouve même pas!
Bon, z'avez le droit de dire que je ne suis pas douée.

NormandC

#4
Bonjour helenelouloute,

Une nouvelle fois, y a-t-il un moyen de mettre une alerte sur les sujets que l'on pose?
Si, il faut activer les notifications dans votre profil.

1. Dans le sous-menu du forum, sous le bandeau « Bonjour <votre pseudo> », il faut cliquer sur « Profil » (voir image _01).

2. Ensuite, survoler « Modifier le profil », un menu apparaîtra, cliquer sur « Notifications et E-mails » (voir image _02).

3. Cocher « Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet. » (voir image _03)

Mon problème est que bien souvent la conversation se noie au milieu de toutes les autres, et que je ne la retrouve même pas!

Sous « Bonjour ... », il y a un lien « Réponses à vos messages ».


Bon, z'avez le droit de dire que je ne suis pas douée.

En fait, je suis habitué des forums en ligne depuis une bonne quinzaine d'années, et j'ai eu du mal à m'y retrouver ici. Au risque de dénigrer les choix de notre gracieux hôte, le moteur de forum choisi pour la Boîte à chansons est loin d'être le plus convivial, il manque nettement d'options dans les préférences de profil (j'ai été incapable de trouver comment lister tous les messages que j'ai écrits, une chose très facile à faire sur d'autres forums) et de plus, certains outils de formatage de texte ne fonctionnent pas (les listes - j'ai dû faire celle plus haut de façon manuelle).

En espérant cette réponse utile,

Normand

NormandC

Une nouvelle fois, y a-t-il un moyen de mettre une alerte sur les sujets que l'on pose?

J'oubliais, pour un sujet dont on n'est pas l'auteur, on peut recevoir des notifications en cliquant sur le bouton « Notifier » tout en bas des réponses, à droite du bouton « Répondre ». Par la suite, ce bouton est remplacé par « Se désinscrire ».

mab

Bonjour NormandC,

Merci pour ces infos je ne connaissais pas non plus.

Mab

PS : Helenelouloute merci pour ta réponse (même tardive  ;) ) en plus, indirectement, grâce à toi j'ai appris quelque chose  ;D

helenelouloute

Magnifique!

Depuis le temps que je cherchais à devenir polie! C.est vrai que je n'avais jamais eu ce problème sur les autres forums... Enfin, normalement, maintenant c'est bon!

Et quand à la tablature, je l'ai bien trouvée sur le site, et déjà essayée, dès hier soir. Elle marche nickel. Merci!