Bonsoir,
j'ai commencé étant jeune avec une guitare Folk acoustique que j'ai gardé durant plus de 20ans, puis les occupations courrantes de la vie
ont fait que j'ai pendant pas mal de temps laisser tomber la musique et qu'un jour mes jeunes enfants mon cassés cette permiere guitare
auquel je tenais..
Mon épouse m'a achetée il y a pas mal de temps une guitare classique avec laquelle je me suis remis à jouer, cependant j'ai toujours préféré
le son des cordes aciers.
Je voudrais pour noêl m'offrir une folk, et suis partis une après midi de cette semaine du coté de Beauvais pour essayer des
guitares dans les deux magasins de la ville.
J'ai été surpris d'avoir vraiment du mal à passer certains accords comme le La, car le manche de ces guitares sont vraiment plus petits
que celui de ma classique et mes doigts avec les années et mon travail manuel ce sont certainement empattés.
Résultat je suis rentré bredouille.. les vendeurs me disent que les manches sont standarts mais que je devrais probablement
m'y faire.
Une connaissance à eu le même problème que moi et s'est rabbattu sur une électrique..
Je ne suis qu'a 50 bornes de Paris, je compte aller trainer un après midi sur pigalle, pour tenter de trouver une guitare qui m'aille
parmis la quantitée de magasins sur place.
Auriez vous une idée ou une marque à me conseiller sachant que mon budget est de 700€ max, merci