Version differente

Démarré par lotre, Juin 12, 2016, 10:21:15 AM

« précédent - suivant »

lotre

Peut on  proposer une autre version , je voudrais juste changer quelques accords en gardant le même texte , mais sans changer l'original qui a l'air d'être bon ( mais pas pour moi ) .

Tonerb

#1
Salut Lotre,

Rien de plus facile à faire!

Si tu estimes qu'un accord de la tablature n'est pas le bon ou qu'il y a une erreur dans la chanson, après t'être connecté avec ton pseudo sur le site, tu utilises le crayon bleu présent en haut à droite de la chanson concernée.
Tu proposes les rectifications que tu juges utiles (accords, fautes de français, place des accords, etc..) et tu valides.
Les rectifications apparaitront à la suite dans une version de la tablature qui portera ton nom.

Mais attention! Il faut que tu sois sûr de la justesse de ta rectification, sinon tu cours le risque que l'auteur initial de la tablature ne t'oppose une rectification qui annule la tienne.

C'est souvent aussi le cas de certains mauvais coucheurs qui, par orgueil, n'admettent pas d'avoir tort et persistent dans leurs erreurs. Repère-les et laisse tomber la prochaine fois! C'est ce que je commence à faire!
Après tout, ce site doit être une source de plaisir et non un terrain d'affrontement.
Libre à toi de faire les rectifications que tu juges opportunes quand tu joues toi-même le morceau. Mais je t'accorde que c'est une démarche égoïste, qui va à l'encontre de la philosophie de partage de ce site.

Cordialement, Tonerb