Application recueils offline

Démarré par Edwin, Juin 21, 2015, 01:13:52 PM

« précédent - suivant »

Edwin

Bonjour,
Je souhaite faire un recueil de partitions. J'adore ce site donc j'ai décidé de tout faire à partir de ce site (quitte à modifier certaines chansons ou en rajouter certaines). Le système de recueils est très très pratique !!!

Mon seul problème... avoir mon recueil offline !

Ne serait-il pas intéressant d'avoir une application qui offre une version offline de ses recueils ?!
J'imagine cette application relativement simple avec le même système que celui du site:
- Le titre de la chanson
- Les paroles avec les accords
- Un système de transposition
- Un affichage des accords en tablature

Je suis prêt à aider à la conception du programme ! (j'ai quelques années d'expérience en programmation !)

Webmestre

Bonjour,

Sous toute réserves, je crois qu'il serait relativement simple avec un peu de HTML5 de rendre accessible "offline" l'ensemble des partitions qui sont incluses dans nos recueils personnels... C'est effectivement une très bonne idée et il faudrait pouvoir la mettre en place!

Du reste, je ne suis pas convaincu de la nécessité de développer une application distincte. Ne suffirait-il pas de rendre le site mieux adapté aux appareils mobiles?

Merci,

Philippe

Edwin

Tant qu'il est possible d'avoir les partitions de ses recueils offline, alors c'est parfait !!!