histoire de luv - K-Maro

Démarré par ipadizapro, Novembre 29, 2014, 05:29:05 AM

« précédent - suivant »

ipadizapro

bonjour ça fesais,longtemps que je n'avais pas fait de demande ^^
est-ce que vous pourriez ajouter histoire de luv de K-maro s'il vous plaît
merci par avence

Tonerb

Salut Ipadizapro,

Sache que ce que je vais écrire n'est pas une attaque personnelle, mais le sentiment d'un vieux monsieur qui croit encore à certaines valeurs.

Je ne serai pas celui qui déposera sur ce site cette chanson de K-Maro pour les raisons suivantes :
      -musicalement, ce morceau, même s'il peut être entraînant, ne présente aucun intérêt pour un musicien : c'est une boucle de trois accords, le minimum musical (si tu veux le jouer, je te signale sa tonalité : C#m, avec ses trois accords : C#m, A et B). Comme tous les morceaux de ce type, c'est une supercherie musicale, qui abaisse le niveau musical de la chanson depuis des années.
     -Son thème et son clip véhiculent l'apologie de l'argent facile, acquis dans le trafic de drogues, contribuant à détruire notre société et ses valeurs (les études, le travail, la légalité, etc.) ; la femme est toujours présentée comme vénale, cédant à tout luxe bling-bling (jet privé, limousine, fourrures, bijoux, etc..). On peut même y déceler un racisme en miroir, un racisme anti-blanc, puisque les chauffeurs des limousines sont toujours de type caucasien, dans une attitude très servile (la revanche des anciens colonisés ?).
     -Quant au franglais et aux règles de grammaire : «  Si tu seras là... »

Je laisse donc volontiers ce chanteur aux fans québécois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_luv'

https://www.youtube.com/watch?v=_AnVeFMJzWw

Cordialement,
Tonerb

ipadizapro

je comprend,en tout cas merci baucoup pour les accords,K-maro est un artiste que j'écouter baucoup durant ma
pré adolescenc et dupuis quelques jours je me suis remis à écouter "femme like you" et "histoire de luv"
et l'air de ces deux chanson ,je n'arrive pas à le sortir de ma tête alors je voulais pouvoir les jouer sur mon clavier

merci baucoup 
cordialement