pourquoi la partition que j'ai ajouté n'a pas été prise en compte?

Démarré par podarcis, Mai 24, 2014, 11:22:50 AM

« précédent - suivant »

podarcis

J'ai ajouté une partition de Big Bill broonzy il y a près d'une semaine mais elle n'a pas été prise en compte.. pourquoi? merci

podarcis

bon, pas de réponse! ça fait plaisir d'essayer de participer... je ne me casserais plus la tête dorénavant.!

benyy

Salut podarcis,

ne t'énerve pas... Cool

Pour qu'une partition soit prise en compte, il faut qu'elle soit acceptée
par le webmestre... qui prend actuellement quelques jours de congé bien mérités.

Dès son retour, il se penchera sur ton ajout et fera le nécessaire.

Bien à toi, Benyy.

podarcis


Tonerb

Podarcis,

Le 27 mai, soit il y a une semaine, je t'ai répondu par un message privé, dont voici le contenu:

"J'ai lu ta récrimination sur le forum.
Je mesure bien ta frustration de ne pas voir publier ta grille d'accords, après un travail de déchiffrage, pour l'avoir connue.
Mais sache que Philippe Pastinelli, le webmestre de ce site, est actuellement en vacances; or, il gère seul ce site dans ses moments libres. Il a donc validé les derniers dépôts au compte-goutte.

Ne désespère pas! Ta grille sera validée.
Mais, pour plus de précautions, je te conseille de la reposter, mais aussi d'écrire directement à Philippe pour lui demander des explications (il est préférable de faire cette démarche plutôt que lui écrire sur le forum, qu'il ne lit pas en temps réel):
webmestre@boiteachansons.net

En espérant que ce contre-temps ne t'aura pas découragé, car les posteurs sont toujours les bienvenus sur ce site."

Dois-je conclure que tu ne lis pas tes messages privés et que j'ai consacré du temps à rédiger ce texte en pure perte?

Bien à toi,
Tonerb

PS: Philippe était en vacances dans un pays lointain peu développé en informatique; il avait emporté avec lui un ordinateur portable et le matériel adéquat, afin de continuer à gérer son site; malheureusement, techniquement, il a eu à faire face à des problèmes de transmission et a très vite renoncé à faire des validations de grilles. Tout devrait désormais rentrer dans l'ordre (après avoir réglé un douloureux problème personnel).