Nouvelle présentation du site

Démarré par Michel V, Janvier 31, 2014, 07:10:30 AM

« précédent - suivant »

Michel V

Je voulais dire qu'à mon avis la nouvelle présentation du site (quand on regarde tous les titres d'un artiste) est bien moins claire et bien moins pratique que la présentation antérieure.

paulgossart

Je suis d'accord également. Je trouvais très pratique de voir, d'un coup d'oeil, la liste des partitions. On a plus l'impression maintenant de nager en pleine confusion, les titres étant un peu engloutis par les cadres et les images...

benyy

#2
Bonjour,

il est vrai que pour les artistes qui comptent beaucoup de tablatures, la recherche pourra durer un peu plus longtemps...

Cependant, cette nouvelle présentation permet de copier ou télécharger les images (souvent la jaquette),
permet de savoir directement à quel album le morceau appartient suivant l'image (ce que certains recherchent)  et de savoir si la tab
n'est pas bloquée par les droits d'auteur...

Perso, je trouve que le Webmestre a amélioré notre site.

Avec un peu d'habitude, je suis sûr que tout le monde y trouvera son compte.

Bonne Zic à vous, Benyy.


Michel V

Je maintiens mon point de vue: c'était clair, et maintenant ça ne l'est plus.

paulgossart

Cependant, cette nouvelle présentation permet de copier ou télécharger les images (souvent la jaquette), permet de savoir directement à quel album le morceau appartient suivant l'image (ce que certains recherchent)

Dans les faits, cela ne correspond pas à grand chose. Si vous regardez la page de Ferrat : soyons honnêtes, les jaquettes des albums ne servent à rien, puisque ce ne sont pas les jaquettes des albums. A part quelques exceptions, les trois quarts sont celles de compilations : la nouvelle présentation ne fait que rendre plus visible ce mélange des disques.