Temps des fêtes

Démarré par Nirvan62, Décembre 24, 2013, 07:10:50 PM

« précédent - suivant »

Nirvan62


Bonjour à vous

Je souhaites un joyeux nöel et un excellent temps des fêtes,
à tous ceux et celles qui fréquentes le site de la B.A.C,
et sans oublier bien sur ceux qui y travaillent de facon bénévole.
Merci à vous de nous offrir ce merveilleux site,et ce gratuitement.

Nirvan62

philubi

A toutes et tous, je vous souhaite la meilleure fin d'année possible, en chansons bien sûr !

Phil
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins

Tonerb

#2
Bonnes fêtes à tous !
Rien ne vaut la musique pour apaiser l'âme! Je vous livre quelques maximes en ce sens:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. (Albert Schweitzer)
La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre. (Michel Tremblay - Thérèse et Pierrette à l'école des Saints-Anges)
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. (Pablo Casals)
La musique double la vie. (Sully Prudhomme - Le Bonheur)
La musique est la seule vraie source de plaisir; la vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil. (Friedrich Nietzsche)
Lorsque nous passons le temps en faisant de la musique, quelque chose dans le temps cesse de passer. (Pascal Quignard)

A méditer!
Alors faîtes la fête, mais en musique!
Tonerb

loveur37

pour les fetes medite.! Il vas je l espere avoir beaucoup d autres membres et un peu plus de demande et de partage merci pour cet invitation

benyy

Egalement,
à vous toutes et tous, de merveilleuses fêtes de fin d'année
musicalement,

Benyy

GuitarJoe



Idem pour moi, j'espere que vous avez tous passer de belles fetes et une bonne annee 2014 tout le monde!
(http://i991.photobucket.com/albums/af32/guitarjoe_bac/bac/Image1_zpsefe88f0d.jpg)