les accords ne s'impriment plus :(

Démarré par mimoy69, Novembre 05, 2013, 02:21:11 PM

« précédent - suivant »

mimoy69

Bonsoir à tous !!
c terrible... lorsque je veux imprimer une partition avec les schémas des accords (situés à la fin du texte, en bas), j'ai bien les paroles mais pas les accords (ceux d'en bas) ! Pourtant je clique bien sur "version imprimable" et fais attention à ce que les accords ne soient pas masqués (que ce soit accord guitare ou piano...)  ça vous a fait la même chose un jour ?     ???       merci bcp

toscane

Bonjour

oui effectivement on ne voit pas les accords en bas de la chanson

désolant car le visuel des accords après les paroles étaient vraiment bien

mais cela va revenir

Toscane :o

toscane

Bon
quand on va chercher la chanson à partir du menu principal ok tout va bien on voit les accords

par contre une fois dans la chanson trouvée si on repart de là pour une autre chanson on ne voit pas les accords de cette dernière....
"conflit" certainement avec le nouveau menu rajouté car avant cela fonctionnait bien avant.Donc voilà à vos "cahiers" :D....merci

Toscane


toscane

Suite

J'ai fait un test et effectivement les accords ne s 'impriment plus ?

merci ???


mimoy69

ahhh !!! donc ça ne vient pas de mon ordinateur.... alors j'arrête de me casser la tête
Merci beaucoup Toscane  :)
Bonne journée

Phil_O

Même soucis de mon côté. Les nouvelles chansons n'ont plus la liste des accords de la chanson affichés en bas de page et de facto on ne peut plus les imprimer.

Par contre, lorsqu'on passe la souris sur les accords situés au dessus des paroles, les infobulles affichent toujours les accords.

Un bug passager ?

toscane

Bonjour

non non l'ordinateur n'y est pour rien
je pense que le fait d'avoir rajouter un menu doit être la cause de la chose

on peut ;) toujours voir ds les outils pour certains accords pour d'autres avec le temps ça va;
mais l'idée de visualiser les accords  c'est une riche bonne idée.
Il faudrait y revenir car ce site est bien et bien pratique.

Merci à toute l'équipe
Toscane

christmas


toscane


fishlink

Euh moi c'est encore mieux,je suis pas doué,j'arrive même pas à imprimer tout court!lol! Si quelqu'un peut m'aider! merci!

mab

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un t'as répondu mais je t'indique ma méthode pour imprimer

Pour imprimer, tu vas sur la page de la chanson puis tu clique sur l'icône représentant une imprimante, à droite de la page.

Une nouvelle page est lancée. Là tu vas dans le menu "Fichier" en haut de la page et tu clique sur Imprimer (c'est dans la liste).

J'espère que cela va t'aider autrement je t'enverrai des captures d'écran en MP.

Mab