Danza de Dominique Hudson

Démarré par Di1955, Août 28, 2013, 10:46:36 PM

« précédent - suivant »

Di1955

Bonjour !

Je cherche la partition de la toune 'Danza'  de Dominique Hudson

Merci encore et continuez votre excellent travail   ;)

Tonerb

#1
Salut Di1955,

Ta demande est l'occasion de parler de Dominique Hudson, cet interprète québécois, à ses heures auteur compositeur, qui a toujours baigné dans la musique.
Après avoir passé sa jeunesse à sillonner les routes dans la disco-mobile de son père, été animateur sur des paquebots de croisières et participé à la comédie musicale, « Shéhérazade, les mille et une nuits », où il jouait Aladin, le voila lancé dans une carrière solo, avec à cœur de promouvoir les musiques latinos dans un spectacle interactif  entre salle et scène, où il joue les professeurs de salsa et autres danses cubaines. C'est un peu le Dany Brillant québécois, dont il reprend certaines chansons sur scène.

Pour l'instant, voici les accords de «  Danza », une danse portoricaine, extrait de l'album au titre éponyme (2012). C'est tellement entrainant que j'avais du mal à ne pas sautiller sur ma chaise en déchiffrant ce morceau.

http://www.boiteachansons.net/Partitions/Dominique-Hudson/Danza.php?ref=accueil

http://www.youtube.com/watch?v=fDt2cYLoN3E

Cordialement,
Tonerb

PS : N'oublie pas de poser une évaluation quand tu auras étudié cette grille.

Pour se faire, te porter sur « Evaluation » en haut et à droite de la page Web de la grille.
Il y a 5 petites croches, qui, de gauche à droite, signifient :
-   la première (la plus à gauche) évaluation « mauvaise »
-   la seconde  « passable »
-   la troisième  « correcte »
-   la quatrième  « très bien »
-   la cinquième (la plus à droite)  « excellente »

En fonction de ton sentiment sur la véracité des accords, cliquer, une fois, sur la croche choisie (qui devient rouge). La validation ne se fait que lorsque l'on quitte la page.

Di1955

Merci pour la rapidité de la réponse et pour toute l'information pertinente qui y est rattachée !

J'adore avoir plus de détails

Bizous du Québec  :-*   ;)