J'y pense et puis j'oublie (Claude FRANCOIS)

Démarré par charlot2, Février 24, 2013, 12:34:26 PM

« précédent - suivant »

charlot2

Bonjour, je recherche la tablature  complète pour jouer ce titre sur ma guitare (suis débutant)  Merci pour votre collaboration.

Tonerb

#1
Salut Charlot,

Avant de demander un titre sur ce forum, il faut aller, dans l'onglet "Partitions" ci-dessus, vérifier s'il ne s'y trouve pas déjà, soit dans les artistes, soit dans les titres.
Ce qui est le cas pour ta demande, dont les accords ont été fournis par notre sympathique Bouboule il y a peu!
En théorie (mais ça n'est pas toujours vrai), les accords sont retranscrits dans la tonalité où chante l'artiste. Toutefois, tu as la possibilité de choisir la tonalité que tu voeux en cliquant sur la lettre de ton choix et tous les accords seront alors transposés automatiquement.

http://www.boiteachansons.net/Partitions/Claude-Francois/J-y-pense-et-puis-j-oublie.php

En tant que débutant, tu as fait un excellent choix, puisqu'il y a peu d'accords dans cette chanson et que sa tonalité est en E (Mi majeur)

Cordialement, Tonerb

Michel V


Salut Charlot,

Avant de demander un titre sur ce forum, il faut aller, dans l'onglet "Partitions" ci-dessus, vérifier s'il ne s'y trouve pas déjà, soit dans les artistes, soit dans les titres.
Ce qui est le cas pour ta demande, dont les accords ont été fournis par notre sympathique Bouboule il y a peu!
En théorie (mais ça n'est pas toujours vrai), les accords sont retranscrits dans la tonalité où chante l'artiste. Toutefois, tu as la possibilité de choisir la tonalité que tu voeux en cliquant sur la lettre de ton choix et tous les accords seront alors transposés automatiquement.

http://www.boiteachansons.net/Partitions/Claude-Francois/J-y-pense-et-puis-j-oublie.php

En tant que débutant, tu as fait un excellent choix, puisqu'il y a peu d'accords dans cette chanson et que sa tonalité est en E (Mi majeur)


Cordialement, Tonerb


Cher Tonerb,

Moi aussi j'aurais bien voulu les accords de cette chanson. mais elle fait partie de celles pour lesquelles il est indiqué qu'elle n'est plus disponible pour des questions de droits. Est-ce que dans ce cas-là, sans qu'elle soit publiée sur le site, on peut  recevoir les accords de celui qui les avait postés, à savoir ici le dénommé Bouboule ?

Bien à toi


Michel

Tonerb

Salut Michel V,

Je viens de te répondre par un message privé. Ta demande sera satisfaite.
Cordialement,
Tonerb