Imprimer une partition

Démarré par sittelle, Décembre 08, 2012, 08:23:16 AM

« précédent - suivant »

sittelle

Bonjour à tous   ;)

Je suis nouvelle dans ce forume et pour ma première question c'est que quand j'imprime un partition, c'est tellement petit, ça pas d'allure... ???
Pouvez-vous m'aider. Merci !  :)

benyy

Salut sittelle,
moi perso, j'utilise le copier-coller.
Je copie la tab puis je la colle sur un document word...
Après, je peux la mettre en page comme je veux !
Salut

Edwin

Tout à fait benyy, c'est la meilleure façon je crois.
Personnellement j'essaye de mettre les tabs en doubles colonnes pour essayer de mettre tout sur un minimum de page
Salut

angel57

bonjour, 

impossible pour moi de copier coller ca ne fonctionne plus .... qq un peut m,aider svp .. merci

Edwin

Peut être un peu tard pour répondre (mais bon).

Pour tous ceux qui désirent imprimer facilement une partition, il y a deux outils vraiment pratiques en haut à droite lorsqu'une partition est affichée.
Il est en effet possible d'avoir une version imprimable de la partition en cliquant sur la petite imprimante, ou une version sous forme texte en cliquant sur la petite feuille blanche.
Avec la version sous format texte il est alors possible de copier facilement le contenu pour ensuite le modifier à sa guise dans un éditeur de texte quelconque (bloc-note, word,...)

Musicalement.

brm73

Bonjour,
je n'arrive pas à avoir la TAB sous forme texte et avec les accords de la tonalité que j'ai préalablement sélectionner!

Merci de votre aide,

brm73

Bonjour,
j'ai effectivement pu avoir la partition sous forme de texte mais les accords ne sont pas ceux de la tonalité que j'ai choisi et ils ne sont plus au bon endroit quand je les mets sur une page EXCEL.
merci de votre aide

Pour tous ceux qui désirent imprimer facilement une partition, il y a deux outils vraiment pratiques en haut à droite lorsqu'une partition est affichée.
Il est en effet possible d'avoir une version imprimable de la partition en cliquant sur la petite imprimante, ou une version sous forme texte en cliquant sur la petite feuille blanche.
Avec la version sous format texte il est alors possible de copier facilement le contenu pour ensuite le modifier à sa guise dans un éditeur de texte quelconque (bloc-note, word,...)


Edwin


Bonjour,
j'ai effectivement pu avoir la partition sous forme de texte mais les accords ne sont pas ceux de la tonalité que j'ai choisi et ils ne sont plus au bon endroit quand je les mets sur une page EXCEL.
merci de votre aide

Pour tous ceux qui désirent imprimer facilement une partition, il y a deux outils vraiment pratiques en haut à droite lorsqu'une partition est affichée.
Il est en effet possible d'avoir une version imprimable de la partition en cliquant sur la petite imprimante, ou une version sous forme texte en cliquant sur la petite feuille blanche.
Avec la version sous format texte il est alors possible de copier facilement le contenu pour ensuite le modifier à sa guise dans un éditeur de texte quelconque (bloc-note, word,...)


Après longtemps  :P
Quel est l'intérêt de mettre dans Excel.
Pour word, il suffit de ne pas changer le style afin de garder les accords au bon endroit.
Si malgré tout, vous voulez changer le style, utiliser une police à chasse fixe telle que Consolas ou Courrier.

Bonne journée

Pierre labelle

Bonjour,

L'imprimante que vous décrivez n'apparaît pas sur les partitions. Pourquoi?

Merci