site "malveillant"

Démarré par toscane, Août 27, 2012, 05:37:45 PM

« précédent - suivant »

toscane

Bonsoir,
Depuis quelque temps je ne peux accéder aux "Partitions" ; j'ai un message lors de la navigation sécurisé qui me conseil de sortir du site...
ci dessous une partie de la réponse et l'état actuel de la  situation ....merci de vous assurez du problème existant....
cordialement
Toscane

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour boiteachansons.net/partitions

Quel est l'état actuel du site boiteachansons.net/partitions ?

    Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

    Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 5 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

    Sur les 1465 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (565) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-08-27, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-08-27.

    Des logiciels malveillants sont hébergés sur 9 domaine(s), y compris media-clic.com/, le-kinny.com/, vrodegona.tk/.

    4 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris media-clic.com/, vrodegona.tk/, powershotd.tk/).

    Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS14166 (SOFTCOMCA).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

    Au cours des 90 derniers jours, boiteachansons.net/partitions ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

    Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

    Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

    Revenir à la page précédente
    Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.

Dernière mise à jour : il y

Webmestre

Le problème était causé par une publicité... la pub en question a été supprimée et l'ensemble des pages du site ont été régénérées.
L'avertissement devrait disparaître dans les jours/heures qui viennent.

Jeannot41

Pour l'instant, le problème persiste.

Chrome me bloque l'accès aux partitions....

tonton89

Bonjour,
A ce jour j'ai également un message disant qu'il y a un virus sur le site.
ça bloc l'accès aux partitions.

Jeannot41

A priori, c'est a nouveau fonctionnel  :)

tonton89

ça y es c'est ok pour moi je peux retourner aux partitions cool  ;D

chantfou

J'ai également eu un message d'un site nommé "boite à chanson" et basé au canada, me disant que le site "boite à chansons" , celui ci donc, était illégal. En quoi peut-il être illégal?