Premier flirt d'été en 1973 ?

Démarré par Tonerb, Août 22, 2012, 12:19:49 PM

« précédent - suivant »

Tonerb

Alors, vous avez sûrement dansé sur ce titre de Pierre CHARBY, un des tubes de cet été-là, titre qui rendait hommage aux Platters, "YOU".
Pierre CHARBY, un ancien prof découvert par le compositeur DELANCRAY et la parolière Mya SIMILLE, qui ont signé ce morceau.
Sur ce titre, l'instrumental , qui semble faire appel à une trompette, est en fait réalisé par la voix du chanteur.
On se replonge dans le passé?

http://www.youtube.com/watch?v=JACBlZUQp04

http://www.boiteachansons.net/Partitions/Pierre-Charby/You.php

Tonerb

Nirvan62

Salut,

Je ne sais plus trop si tu fais des demandes pour avoir les paroles et accords des chansons
c'est pas très clair.Je me permet de dire ca parce que je vois que tu utilise cette section
pour dire que tu as déposé tel ou tel grilles d'accords,ce qui normalement ne se fait pas ici dans cette section.

Merci de bien vouloir éclairé ma lanterne


Nirvan62

Bonjour Tonerb,

Mon intervention n'avais pas pour but de critiquer votre facon de faire,bien au contraire,
je voulais simplement comprendre votre facon de faire et vous avez répondu a mes interrogations
d'une facon claire et net.
Et effectivement apres avoir lue plusieurs de vos interventions,ou plutôt vos informations,dans cette section "partitions recherchées,comme vous l'avez mentionnés c'est une facon d'animé ce forum,d'ajouter du contenu,
de décortiqué des pièces musicales et bien plus.

Non je ne pense pas que vous contrevené au reglement de la B.A.C Mais ca ce n'est pas a moi de juger.
J'èspère que vous ne m'en voudrai pas,et je rajoute que non seulement vous avez éclairé ma lanterne,
mais j'approuve votre facon de faire,parce que je pense que ce forum  a besoin d'une certaine animation
et vous le faites très bien.

Merci a vous Tonerb

benyy

Salut Tonerb et Nirvan62,

j'ai suivi votre petit différent sur et à propos du site...
Sachez que chaque membre est une pierre à notre édifice !!! (qui n'est pas si mal ...)

C"est normal que Nirvan62 s"étonne de messages non appropriés dans une rubrique,
et c'est légitime pour Tonerb, nouveau membre, de ne pas savoir " ce qui va où"...

Tonerb, notre site n'a rien de rigoriste et il n'est nullement question que tu t'en retires...
nous avons besoin de gens tels que toi, ... mémoire de la musique, anectodes et genèse d'une chanson ou d'un artiste...

Cependant, pour ce genre de message, je te conseillerais de le poster dans la catégorie "Autre"... "Autre sujet", plutôt que dans
"partition recherchée", de toute façon, l'onglet sera activé et les membres pourront en bénéficier.

Si tu postes encore des Tabs, fais comme le Webmestre t'a demandé... Patience !

Espérant avoir éclairé votre lanterne, zicossement vôtre, Benyy.