recherche d'une partition

Démarré par elsa.gautier1, Février 29, 2012, 08:34:07 AM

« précédent - suivant »

elsa.gautier1

Bonjours,

Je cherche la partition d'Avril Lavigne, i love you, en guitare. Si vous l'avez j'aimerai beaucoup que vous me la donnez.
Merci
Au revoirs

Nirvan62

Salut,
J'ai trouver les paroles et accords,si tu veux la tablature tu vas la trouver sur le même site
que la chanson que tu as demandée, te gêne pas si tu as des difficultés sur quoi que ce soit
le forum est la pour s'entraider.  http://www.911tabs.com/link/?7397140

Bonne journée

elsa.gautier1

Bonjours,

Merci beaucoup,  :)
Au revoir

Nirvan62

Y'a pas d'quoi,ca me fait plaisir ;)
Au revoir elsa

elsa.gautier1


elsa.gautier1

Bonjours,

Est que ce serait possible d'avoir la partition de I love you, Avril lavigne en Piano.
Merci

Nirvan62

Bonjour toi ;)
Je vais faire des recherches,mais je ne garantis rien,parce que des "partition" en piano c'est tres rare sur le net.

Nirvan62

Bonjour,
J'ai trouver ce que tu cherches,si y a quelques choses qui ne va pas
fais moi le savoir!
http://www.e-chords.com/keyboards/avril-lavigne/i-love-you

Salut ;)

Rebelledelaforet

bonjour à tous

j sais pas si je poste  à la bonne place mais je recherche les partitions pour piano de la chanson de part et d'autre de florent pagny merci de m'aider c'est assez urgent !!!!

elsa.gautier1

Bonjours,

Mer ci pour la partiton !! :D

Nirvan62


bonjour à tous

j sais pas si je poste  à la bonne place mais je recherche les partitions pour piano de la chanson de part et d'autre de florent pagny merci de m'aider c'est assez urgent !!!!

Bonjour Rebelle de la forêt,
Quand tu veux posté un nouveau sujet,c'est ton cas ici,il faut que tu débute un nouveau topic
parce que ta question risque de ne pas être vu par les membres du forum.
Pour ce qui est de la chanson que tu demandais,j'ai chercher et malheureusement
je n'ai pas trouver.Peut-être que la chanson est nouvelle?Bref je vais continuer a chercher
mais je peux pas te garantir que je vais la trouver.
:'(A bientôt j'espère...