Suite de la liste de mes chansons

Démarré par jeanclaudedem, Novembre 16, 2011, 03:07:15 AM

« précédent - suivant »

jeanclaudedem


Dalida: Il venait d'avoir dix-huit ans.
Danel Pascal: Les neiges du Kilimandjaro.
Joe Dassin: Ca va pas changer le monde. Et si tu n'existais pas. Excuse-me lady. Guantanamera. La bande à Bonnot. La fleur aux dents. L'Amérique. Les Champs-Elysées. L'été  indien. Marie-Jeanne. Salut les amoureux. Siffler sur la colline.
Dave: Du côté de chez swan.
De Palmas Gérald : Elle habite ici. J'en rêve encore.  Mon cœur ne bat plus. Sur la route. Une seule vie.
Michel Delpech: Chez Laurette. Le chasseur. Les divorcés. Pour un flirt. Quand  j'étais chanteur. Que Marianne était jolie. Wight is wight.
Desirless: Voyage, voyage.
Dingler Cookie: Femme libérée.
Dion Céline: All by my self. D'amour et d'amitié. En attendant ses pas. J'attendais. Je sais pas. Les derniers seront les premiers. My heart will go on. On ne change pas. Pour que tu m'aimes encore. S'il suffisait d'aimer.
Distel Sacha: Ces mots stupides.
Dor Georges: La complainte de la Manic.
Dufresne Diane: J'ai rencontré l'homme de ma vie.
Charles Dumont: Les amants. Mon Dieu. Non, je ne regrette rien. Une chanson.
Yves Duteil:  La langue de chez nous. La maison d'en face. La tarentelle. Le petit pont de bois. Pour les enfants du monde entier. Prendre u enfant. Virage.
Jacques Dutronc:  Gentleman cambrioleur. Il est cinq heures. J'aime les filles. La fille du père-Noël. Le petit jardin. Les cactus. Les play-boys. L'opportuniste. Tous les goûts sont dans la nature.
Eicher Stephane: Déjeuner en paix.
Elmer food beat: Daniela.
Enfoirés (Les): Le temps qui court.
Enzo Enzo:  Les yeux ouverts. Quelqu'un de bien.
Escudero Leni:  Pour une amourette. Ballade à Sylvie.
Ester Pauline:  Oui j't'adore.
Fabian Lara: Je t'aime. Tu es mon autre.
Fanon Maurice: Jean-Marie de Pantin. L'écharpe.
Farmer Mylène: C'est une belle journée. Pourvu qu'elle soit douce. Rêver. Sans contrefaçon.
Feldman François: Les valses de Vienne.
Fernandel: Félicie.
Ferrat Jean:  A Brassens. A l'été de la St-Martin. Santiago. Aimer à perdre la raison. Alléluia. L'amour est cerise. Au bout de mo âge. Au point du jour. Les belles étrangères. La boldochévique. La bourrée des trois célibataires. Ce qu'on est bien.Les cerisiers. C'est beau la vie. C'est toujours la première fois. Chanson pour toi. Le châtaignier. Le chef de gare est amoureux. La commune. Deux enfants au soleil. En groupe, en ligue, en procession. Excusez-moi. La femme est l'avenir de l'homme. La fête aux copains. Heureux celui qui meurt d'aimer. L'homme à l'oreille coupée. Hospitalité. L'idole à papa. J'ai froid. Je ne chante pas pour passer le temps. Je vous aime. J'entends, j'entends. Ma France. Ma môme. Maria. Mes amours. La montagne. Mourir au soleil. Les noctambules. Les nomades. Nous dormirons ensemble. Nuit et brouillard. On ne voit pas passer le temps. Pauvre Boris. Pauvres petits. Les petites filles modèles. Les petits bistrots. Potemkine. Les quatre-cents enfants noirs. Que serais-je sans toi. Raconte-moi la mer. Le sabre et le goupillon. Sacré Félicien. Si je mourais là-bas. Les touristes partis. Un jour, un jour. Une femme honnête. La voix lactée.
Ferré Léo:  L'intégrale.
Ferrer: Alexandre. Je voudrais être noir. La maison près de la fontaine. Le sud. Le téléphon. Les cornichons. Mirza. Oh! Hé! Hein! Bon! . Pour oublier qu'on s'est aimés. Rua Madureira.
Fiori Patrick: Peut-être que peut-être.
Frager Tom: Lady melody.
François Claude: Alexandrie, Alexandra. Belles! Belles! Belles!. Cette année-là. Chanson populaire. Comme d'habitude. Dona Dona. Le téléphone pleure. Le lundi au soleil. Magnolias for ever. Même si tu revenais. Pauvre petite fille riche. Toi et moi contre le monde entier.
Fugain Michel: Bravo monsieur le monde. Chante comme si tu devais mourir demain. Chaque jour de plus. Fais comme l'oiseau. Je n'aurai pas le temps. Où s'en vont. Tout va changer. Une belle histoire.
Gainsbourg Serge:  Comme un boomerang.  Dieu est u fumeur de havane. Elisa. La chanson de Prévert. La javanaise. L'aquoiboniste. Le poinçonneur des Lilas. Les p'tits papiers. Les sucettes. L'herbe tendre. Vielle canaille.
Gall France: Bébé requin. (voir aussi Michel Berger).
Garou: Je n'attendais que vous.
Goldman Jean-Jacques:  A nos actes manqués. Au bout de mes rêves. C'est pas d'l'amour. Comme toi. Confidentiel. Elle a fait un bébé toute seule. Encore un matin. Envole-moi. Il suffira d'un signe. Je marche seul. Je voudrais vous revoir. Juste après. La vie par procuration. Là-bas. Né en 17 à Leidenstadt. Nuit. On ira. Pas toi. Puisque tu pars. Quand tu denses. Quatre mots sur un  piano. Rouge. Sache que je.  Tournent les violons.
Grand Guillaume: Toi et moi.
Greco Juliette: Il n'y a plus d'après. Je hais les dimanches.
Grégoire: Danse. Rue des étoiles. Ta main. Toi plus moi.
Groscolas Pierre:  Fille du vent. Lady lady.
Guichard Daniel: Faut pas pleurer comme ça. La tendresse. Le gitan. Mon vieux. Plus bleu que le bleu de tes yeux.
Johnnt Halliday: Allumer le feu. Elle m'oublie. Essayez. Fils de personne. Gabrielle. J'ai oublié de vivre. Je te promets. Joue pas de rock'n roll pour moi. La fille de l'été dernier. La génération perdue. Laura. L'envie. Les portes du pénitencier. Ma gueule. Ma religion dans son regard. Marie. Mirador. Oh! Ma jolie Sarah. Quand un homme perd ses rêves. Que je t'aime. Quelque chose de Tennessee. Requiem pour un fou. Retiens la nuit. Sang pour sang. Tes tendres années. Toute la musique que j'aime. Un jour viendra.
Hardy Françoise: L'amitié. Des ronds dans l'eau. La maison où j'ai grandi. Mon amie la rose.
Hazard Thierry: Le jerk.
Higelin Jacques: Tombé du ciel.
Il était une fois: J'ai encore rêvé d'elle. Que fais-tu ce soir après dîner. Rien qu'un  ciel.
Image: Les démons de minuit.
Indochine: J'ai demandé à la lune. L'aventurier. Les yeux noirs.
Jamait Yves: Vierzon.
Jonasz Michel: Dites-moi. Du blues, du blues, du blues. Joueur de blues. La boîte de jazz. Les vacances au bord de la mer.
Kass Patricia:  D'Allemagne. Elle voulait jouer cabaret. Entrer dans la lumière. Il me dit que je suis belle.  Kennedy Rose. Mademoiselle chante le blues. Quand Jimmy dit.
Lafon Jean-Jacques: Le géant de papier.
Lafontaine Philippe: Cœur de loup.
Laforgue René-Louis: Julie la rousse.
Lalanne Francis: On se retrouvera.


gros baloo

Bonsoir
Parmi  l'impressionnante liste que tu donnes plusieurs partitions m'intéressent .Pourrai je avoir "Merde à Vauban de Leo Ferré (avec accords de guitare)
Merci beaucoup 
Amicalement

supercaro18

Bonjour, Parmis toutes ces partitions j'aimerais svp avoir celle de femme libérée cookie Dingler ! Merci beaucoup :):)