Liste des chansons que je possède

Démarré par jeanclaudedem, Novembre 16, 2011, 03:04:49 AM

« précédent - suivant »

jeanclaudedem

Amis de "La boîte à chansons" je vous salue.
Je vous avais laissé entendre, il y a pas mal de temps, que je possédais un certain nombre de titres dans mes archives perso. Après en avoir dressé la liste je vous la propose enfin sur le site. Je le ferai en plusieurs fois car le volume des messages est limité à 20000 carctères. Pour la plupart je n'ai que le texte avec accords guitare mais pour quelques uns j'ai, soit la ligne mélodique (les titres de Brassens par exemple), soit la partition originale (Léo Ferré entre autres). J'en informerai directement les intéressés qui me contacteront. Au total près de 220 chanteurs.
A votre disposition, si le coeur vous en dit.
Amicalement.
Jean-Claude.

Listes des chanteurs et de leurs titres.

Affaire Louis trio:  Chic planète. Mobilis immobile.
Adjani Isabelle: Pull marine.
Alizée:  Moi Lolita.
Allwright Greeme: Emmène-moi. La mer est immense. Les retrouvailles. Suzanne. Jusqu'à la ceinture. Sacrée bouteille. Qu'as-tu appris à l'école.
Amont Marcel:  L'amour ça fait passer le temps.
Anggun:  La neige au Sahara.
Anthony Richard: Ecoute dans le vent. J'entends siffler le train.
Antoine: Les élucubrations.
Arena Tina: Aller plus haut.
Art Mengo: Les parfums de sa vie.
Aubert Jean-Louis:  Les plages. Voilà c'est fini.
Au Bonheur des dames: Ah les filles.
Aubray Isabelle: La source.
Aufray Hugues: Céline. Dès que le printemps revient. Le petit âne gris. Stewball. N'y pense plus, tout est bien.
Aznavour Chrales: Emmenez-moi. For me...formidable. Hier encore. Je m'voyais déjà. La bohème. La Mamma.       Les comédiens. Mes emmerdes. Les plaisirs démodés. Sur ma vie. Tu t'laisses aller.
Bachelet Pierre: Elle est d'ailleurs. En l'an 2001. Les corons. Vingt ans.
Badi Chimène: Entre nous. Je viens du sud. Je vais te chercher.
Balavoine Daniel: Aimer est plus fort que d'être aimé. La vie ne m'apprend rien. Je ne suis pas un héros. L'Aziza. Le chanteur. Lucie. Mon fils ma bataille. Sauver l'amour.  Tous les cris les S.O.S.  Vendeurs de larmes.  Vivre ou survivre.
Barbara: A mourir pour mourir. Ce matin-là. Dis, quand reviendras-tu ? Göttingen. L'aigle noir. Pierre. Une petite cantate. Au bois de Saint-Amant. Du bout des lèvres. La dame brune. La ligne droite. La solitude. Là-bas. Le mal de vivre. Les rapaces. L'île aux mimosas. Ma plus belle histoire. Mon enfance. Nantes. Toi.
Béart Guy: Bal chez Temporel. Il n'y a plus d'après. L'eau vive. Les souliers. Parlez-moi d'moi. Qu'on est bien.
Beaudommage: La complainte du phoque en Alaska.
Bécaud Gilbert: Alors raconte. C'était mon copain. Et maintenant. La ballade des baladins. La grosse noce. Le jour où la pluie viendra. Le petit oiseau de toutes les couleurs. Les cerisiers sont blancs. Les croix. Les marchés de Provence. Les tantes Jeanne. L'important c'est la rose. L'orange. Nathalie.  Mé qué mé qué. Quand il est mort le poète.
Bénabar: Quatre murs et un toit.
Bent Amel: Ma philisophie.
Béranger François: Département 26. Le vieux. Tranche de vie.
Berger Michel:  Babacar. Besoin d'amour. Calypso. Ce soir je ne dors pas. Celui qui chante. Cézanne peint. Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux. Débranche. Diégo, libre dans sa tête. Ella, elle l'a. Evidemment.  Il jouait du piano debout. La complainte de la serveuse automate. La groupie du pianiste. La minute de silence. Le blues du businessman. Le monde est stone.  Le paradis blanc.  Les princes des villes. Les uns contre les autres. Mademoiselle Chang. Message personnel. Monopolis. Musique. Quand on arrive en ville. Quelques mots d'amour. S.O.S. d'un terrien en détresse. Seras-tu là. Si, maman, si. Tout pour la musique. Un garçon pas comme les autres. Viens, je t'emmène. Y a pas de honte.
Bernard Michèle: Je t'aime. Nomade.
Blanchard Gérard: Rock Amadour.
Blanche Francis: Ca tourne pas rond dans ma p'tite tête.
Blues trottoir: Un soir de pluie.
Boulay Isabelle: Parle-moi.
Bourvil: La ballade irlandaise. La tendresse. Le petit bal perdu. Salade de fruits. La tactique du gendarme. Ma p'tite chanson. Un clair de lune à Maubeuge.
Boyer Lucienne: Parle-moi d'amour.
Brant Mike: Dis-lui. Laisse-moi t'aimer. Qui saura.
Brassens Georges:  J'ai l'intégrale.
Brel Jacques: Amsterdam.Au suivant. Bruxelles. Ces gens là. Dors ma mie. Jef. La chanson de Jacky. La chanson des vieux amants. La Fanette. La valse à mille temps. Le dernier repas. Le fou du roi. Le moribond. Le plat pays. Les bergers. Les bigotes . Les bonbons. Les bourgeois. Les flamandes. Les timides. Les vieux. L'ivrogne.Madeleine. Mathilde. Ne me quitte pas. Quand on n'a que l'amour. Regarde bien petit. Vesoul.
Brillant Dany: Suzette.
Bruel Patrick: Alors regarde. Casser la voix. Complainte e la butte. J'm'attendais pas à toi. J'te l'dis quand même. La place des grands hommes. Le dénicheur. Mon amant de Saint-Jean. Pour la vie. Qui a le droit.
C. Gérôme: Kiss me.
Cabrel Francis: Animal. Bonne nouvelle. Carte postale. C'est écrit. C'était l'hiver. Chandelle. Dame d'un soir. Encore et encore. Gardien de nuit. Hors saison. Il faudra leur dire. Je l'aime à mourir. Je pense encore à toi. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.  Je te suivrai. La corrida. La dame de Haute-Savoie. La fille qui m'accompagne. La robe et l'échelle.  Le chêne liège. Le reste du temps. L'encre de tes yeux. Les chevaliers cathares. Les murs de poussière. Ma place dans le trafic. Octobre. Pas trop de peine. Petite Marie. Quand j'aime une fois j'aime pour toujours. Qu'est-ce que t'en dis ? Répondez-moi. Rosie. Saïd et Mohamed. Sarbacane. Si tu la croises un jour. Tout le monde y pense.
Calogero: En apesanteur. Si seulement je pouvais lui manquer. Tien An Men. Yalla.
Capdevielle Jean-Patrick: Quand t'es dans le désert.
Caussimon Jean-Roger: Comme à Ostende. Le funambule. Le temps du tango. Monsieur William. Ne chantez pas la mort.
Charlebois Robert: Je reviendrai à Montréal.
Chatel Philippe: J't'aime bien Lili.
Chelon Georges: Père prodigue. Prélude.
Chevalier Maurice: L'amour est passé près de vous. Belleville-Ménilmontant.
Christophe: Aline. J'l'ai pas touchée. Les marionnettes. Les mots bleus.
Clerc Julien: Ce n'est rien. Cœur de rocker. Le cœur volant. Fais-moi une place. Femme...je vous aime. Hélène. La fille aux bas nylon. Ma préférence. Mélissa. Si j'étais elle. Si on chantait. This melody. Travailler c'est trop dur.
Cocciante Richard: Le coup de soleil. Marguerite. Pour elle. Question de feeling.
Compagnie créole (La): Bons baisers de Fort-de-France. Ca fait rire les oiseaux. C'est bon pour le moral. Le bal masqué. Vive le douanier Rousseau.
Compagnons de la chanson (Les): Les gitans. Verte campagne.
Corneille: Parce qu'on vient de loin.
Coutin Patrick: J'aime regarder les filles.
Couture Charlélie: Comme un avion sans aile.
Cristiani Hervé: Il est libre Max.

josycricri

Bonsoir,

Je serai interessée par la chanson de "suzette" de Dany Brillant, paroles et accords de guitare pour droitier.

C'est très sympa.

Un grand merci.

Amicalement.

germ1

#2
salut :)

je serai interressé par Aznavour emmène-moi
merci d'avance ;D

lanirlou68

 :-*Bonjour ,je serais intéressée par ta partition de Bourvil :"Salade de fruits" . Si tu me l'envoies ça mérite un bisous et un grand merci. Irène.

aurianis

Bonsoir

Je serai ravi de recevoir :

-Anggun "la neige au sahara"
-Isabelle Boulay "Parle moi"

Pouvez-vous me les envoyer SVP ?
Un grand merci d'avance.

Bonne soirée

mamichou

bonjour

je serai intéressé par Hugues Aufray  ( Céline. . Le petit âne gris. Stewball. )

Merci

Domibastin

Bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir la partition de Belavoine: Aimer est plus fort que d'être aimé et de Jacques Brel: "Ne me quitte pas"
Merci d'avance,
:-*

sogima

bonsoir, je suis intéressée par celle de patrick coutin j'aime regarder les filles
merci d'avance
sogima
sogima

benyy

Salut jcdem,
Tu aurais quoi en stock de Serge Lama ???
Merci d'avance et bonne Zic

Benyy

loveur37

bonsoir jeanclaude j aimerez avoir l orange de gilbert becaud .ce soir je ne dors pas de michel berger. Ma petite chanson de bourvil puis 2 autres si vous avez donne donne un peu de toi de mike brant et les glycines de serge lama . Ps pouvez vous mettre votre repertoire sur le site je pense que tout le monde vous en seras grés. Merci de votre gentillesse . André

Peterpan497

Je suis intéressé par Jamait: Vierzon
merci d'avance
Takamine EG560C & Chansons françaises
Tanglewood TW170 AS CE
Ampli VOX 70

sogima

bonsoir JeanClaude
serait-il possible d'avoir "jaime regarder les filles" de Patrick Coutin svp
merci d'avance
sogima
sogima

benyy

Salut à tous,

jeanclaudedem n'est plus actif sur la BAC depuis le 11 décembre 2011...
et depuis, plus de nouvelles !!!???
Il a peut-être changé de site, ou...

Benyy

Ninoche

Bonsoir,

Je serai interessée par la chanson Je t'aime de Michèle Bernard, paroles et accords de guitare pour droitier. Elle n'est pas très connu, je l'ai décourverte il ya peu et ça a été le coup de foudre  ;)

C'est très sympa à toi,

Un grand merci.

Amicalement.

mouhmacias

comment ne pas vous remercier,franchement.néanmoins le chanteur que je cherche n'apparait pas sur votre liste,ilo s'agit d'enrico macias et j'aurai souhaité trouver au moin 2 à 3 puisque méme sur le marché on n'en trouve pas.si sa vous dit bien sur de me transcrire aux talons de ses souliers,une fille à marier ou d'autres sa me ferait plaisir et surtout merci