VIEILLIR ENSEMBLE PARTITION

Démarré par france, Janvier 04, 2011, 03:57:23 PM

« précédent - suivant »

france

vOICI UNE SUPERBE CHANSON DE PATRICK NORMAND,SI QUELQU'UN PEUT MIT PLACER DE SIMPLES ACCORDS CELA FERAIT BIEN MON BONHEUR.

MERCI

FRANCE

Superfrog

Bonjour France,

J'aimerais bien t'aider mais je n'arrive pas à mettre la main sur un enregistrement de cette chanson. Des suggestions pour en trouver un?

Superfrog

france

Allô,

Pour l'écouter je l'ai loder sur FROSTWIRE.eLLE EST DOUCE CETTE CHANSON ET EXPRIME BIEN DES RÉALITES DE LA VIE.


FRANCE

Superfrog

Chère France,

J'ai essayé de trouver cette chanson via Frostwire mais tout ce que j'ai eu c'est du spam. Si tu veux vraiment que je te trouve les accords il va falloir que tu m'envoies le fichier musical via email.

Superfrog

france

BONJOUR SUPERFROG

JE VEUX BIEN TE L'A FAIRE PARVENIR MAIS COMMENT ?

FRANCE

Superfrog

Bonjour France

Clique sur la petite enveloppe blanche à gauche de cette ligne (elle est au centre de 3 icones). Cela va ouvrir ton application courriel et mon adresse apparaîtra comme destinataire. Tu n'as qu'à joindre le fichier.

À +

Superfrog

OLI

Bonjour,
            Ça fait au moins 3 messages(me reviennent) que je vous envoie à toi France et à Superfrog, ce matin sur FrostWire ça fonctionne '' demande Patrick Norman '' et toutes ses tounes sortent, dont  VIEILLIR ENSEMBLE.   Dans les messages que je vous envoyais, il y avait la chanson de Frostwire, dee même que la suggestion pour l'intro:   C/G  Em  F  G7(32300x ou 353433)  (x2)

           Bonne partition !

Superfrog

Salut OLI,

J'ai réessayé ce soir sur Frostwire et j'ai eu plusieurs chansons mais pas Vieillir Ensemble. Je vais donc faire des essais à intervalle régulier à moins que France réussisse à m'envoyer directement le fichier d'ici là.

Merci

Superfrog

OLI

Je viens de te faire parvenir la chanson vieillir ensemble de Patrick Norman,( via ton courriel )   j'espère que ça fonctionnera cette fois-ci .   Bonne chance Superfrog !!


N.B  idem à France.

france

Merci les gars de travailler si fort pour ma toune,j'ai essayé Superfrog pour te faire parvenir avec l'enveloppe,il doit y avoir une application sur mon ordi qui n'est pas faite cela n'a pas fonctionné.

Je suis certaine qu'à vous deux vous réussirez.
Je vais essayer les accords envoyé par un de vous deux et je vous reviendrai sur ça.

Encore merci
FRance

OLI

Bonjour France,

                          Je viens d'essayer à nouveau et sur frostwire je download la chanson '' vieillir ensemble '' de Patrick Norman.
Essaie de  juste y inscrire dans ta demande, '' vieillir ensemble '' par ce titre de chanson, mais moi je réussi que ce soit par le nom de Patrick Norman ou bien par le titre !!

                   Bonne chance...

Superfrog

Bonjour France et OLI,

J'ai enfin réussi à mettre la main sur la chanson via Frostwire. Je m'y attaque. J'aimerais mieux vous prévenir tout de suite ce n'est pas une chanson "à 3 accords" pour débutants  ;)

Superfrog

OLI

Salut Superfrog,
                       Etant incapable de te transférer la chanson, j'en ai fait une version qui comporte 17 accords. Je te l'envoie.

Superfrog

Salut OLI,

Je t'envoie ma version avec la tienne commentée. Après ça on pourra publier une version finale.


Superfrog

OLI

Très bien Superfrog, j'apprécie tes commentaires.