"Ceux que l'on met au monde"de Lynda Lemay

Démarré par sophie, Décembre 19, 2010, 08:47:19 PM

« précédent - suivant »

sophie

Bonjour!
   
    Je cherche les accords qui vont sur la chanson de Lynda Lemay, "Ceux que l'on met au monde". C'est pour faire plaisir à la maman d'une enfant "spéciale", comme le dit si bien cette belle chanson, qui joue elle-même de la guitare. Merci beaucoup. Sophie. ;)

Superfrog

Bonjour Sophie

Si tu me donnes quelques jours je vais te "sortir" les accords. Comme je travaille principalement au piano je peux créer une version "intégrale" avec des accords plus ou moins sophistiqués ou des version plus simples. Quel est ton niveau à la guitare? Débutant, intermédiaire ou expert?

Superfrog

sophie

Merci de prendre le temps de m'aider!

    Je dirais que je suis plus intermédiaire que débutante. Mais si c'est possible, j'aimerais bien que ce soit simple, et facile! Pour moi, jouer de la guitare est un beau passe-temps, alors si ça devient compliqué, je ne m'attache pas toujours à la chanson.

     Merci encore, car je fais cette recherche, comme j'ai expliqué dans ma demande, pour une amie, maman d'une petite de 10 ans, qui n'aura jamais la possibilité de vivre normalement. En fauteuil roulant, et gavé trois fois par jour, la petite Marie-Pier n'a aucun espoir d'avoir une vie comme les autres. Alors, pour Mélanie, sa maman avec qui j'ai du plaisir à jouer de la guitare, je suis très reconnaissante que tu t'occupes de ma demande comme ça!  :-*

Superfrog

Bonjour Sophie

J'ai terminé la partition pour toi. J'ai une version PDF imprimable. Je vais la mettre en ligne mais j'ai peur qu'elle ne soit pas publiée avant quelques jours car j'ai déjà soumis une autre chanson qui n'est pas encore publiée. Si tu veux l'avoir tout de suite envoie-moi un message personnel ou courriel avec ton adress email (clique sur l'enveloppe ou la bulle IM).

Superfrog

Superfrog

La partition est maintenant en ligne. C'est ton cadeau de Noël Sophie!

Superfrog

sophie

C'est mon cadeau de Noël, et je l'apprécie vraiment! Comme la publicité de Vidéotron ces temps-ci...magie, magie... :-*