Noter un solo sur une partition !

Démarré par OLI, Décembre 15, 2010, 05:49:32 AM

« précédent - suivant »

OLI

Bonjour,
            Lorsque je fais des partitions, j'aimerais soit en intro ou en outro, noter mes notes se jouant sur une telle corde ou une autre.
Mais je ne sais pas où trouver '' les 6 cordes où l'on y indique nos notes pour le solo ''

           Y-aurait-il un site pour télécharger ce diagramme de 6 cordes ?  ou s'il faut utiliser notre clavier afin d'y faire les 6 lignes continues de façon superposé ?

                                         Merci à l'avance pour votre aide.

benyy

Salut OLI,

le plus simple c'est de le faire toi-même... une fois pour toutes, tu conserve ça dans un fichier
puis tu joues du "copier-coller"...

Je t'envois mon exemplaire en message perso.

à +, benny.

OLI

Rapide ce Benny,

                    Je te remercie beaucoup.

Gibson


Bonjour,
            Lorsque je fais des partitions, j'aimerais soit en intro ou en outro, noter mes notes se jouant sur une telle corde ou une autre.
Mais je ne sais pas où trouver '' les 6 cordes où l'on y indique nos notes pour le solo ''

           Y-aurait-il un site pour télécharger ce diagramme de 6 cordes ?  ou s'il faut utiliser notre clavier afin d'y faire les 6 lignes continues de façon superposé ?

                                         Merci à l'avance pour votre aide.

Si tu as le diagramme tu sais ou mettre les doigts sur les cordes non? ou bien tu as besoin de la table alors tu tape le titre de la chanson. tab [la ta la chance de tomber sur unsite ou on voit et écoute sur le prosessus power tab ou sonsgster
L'homme cherche a tuer le temps, mais le temps fini par tué L'homme.

OLI